CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:11:26

Coucou Aiyana, si je crois moi aussi en avoir déja entendu parler sur le forum mais a te dire si se sont des mensonges, je sais pas...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:12:23

Oui Enkyl, j´le ferai, mais j ai pas encore terminée !
Demain ou ce soir peut etre ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:13:18

"les ogres géants, les rats mutanst, les zombies et les liches,
tu les decoupes en tranches comme si c´etait des parts de quiches ! " : -D

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:14:33

Woui en tout cas j´espère que c´est vrai parce que je la cherche depuis 4h et j´ai rien trouvé encore ! J´ai exploré la mer sud et est il me reste le nord et l´ouest =:-)
Ca va Doberman ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:17:39

Oui Aiyana, ca va tres bien : -D
^^ J ai compris beaucoup de choses sur le TESCS donc je fabrique un plug in, mon vrai tout premier ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:20:05

A"vec ton épée Durandil quand tu pars pour les chemins, tu massacres sans peine les brigants et les gobelins " ; -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:21:43

Cool je suis content que tu aille bien Dob =:-)
Bonne chance pour ton plug in !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:22:30

Merci Aiyana : -D

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:23:18

Moi j´ai jamais rien compris au construction set, je suis peut être une grosse nulle =:-)
Chez moi c´est tout en englais en plus !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:24:03

"les epees durandil sont forgees dans les mines pars des nains(c´est vrai)
avec ca c´est facile de tuer un troll avec une seule main..."

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:32

c la fete ici!!! manque plus que la chanson du troll lol ; -)

hello aiyana!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:57

moi aussi c´est en anglais mais je fais des choses simples, je change les noms ou les caractéristiques

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:26:50

Hé bonjour Nath =:-) Tu vas bien ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:37:20

Tu devrait ésayer Aiyana, c est pas compliqué le TESCS : -D
Bien sur si l anglais c est pas ton truc c est pas la peine ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:39:57

tatata Doberman, il me semble que je me m´en sortais plus que toi pour la traduction de ma chanson en anglais ! Bah de toute façon j´ai assez d´autre truc a faire que de passer mon temps sur le construction set =:-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:42:18

Salut Aiyana!

Nath comment ca la chanson du troll??? Euh j´ai rien préparé moi??? fallait prévenir!!! lol

Comment vous allez tous depuis ce midi?

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:07

lol big_troll, ils font tellement une fixette sur ce truc qu´à force g téléchargé tout ce que j´avais pas encore écouté... tu as vu ta liste sur le site?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:08

moi ca va bien.
la chanson du troll ? farceur ? : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:45:22

ohla fallait pas me provoquer moi je vais me mettre a chanter ! ouais chuis un fou moi !
"j´ai rencontré un troll, il marchait dans la foret(bis)" LOL!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:47:07

Yes Nath et dire qu´elle n´est pas fini... sinon ton site s´améliore de +en+ ; -) Par contre est ce que cela viens de moi? Quand j´active la page des factions la dernière colonne est trop étroite et le texte se chevauche et donc illisible...? A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment