Coucou Aiyana, si je crois moi aussi en avoir déja entendu parler sur le forum mais a te dire si se sont des mensonges, je sais pas...
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:12:23
Oui Enkyl, j´le ferai, mais j ai pas encore terminée ! Demain ou ce soir peut etre ^^
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:13:18
"les ogres géants, les rats mutanst, les zombies et les liches, tu les decoupes en tranches comme si c´etait des parts de quiches ! " : -D
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:14:33
Woui en tout cas j´espère que c´est vrai parce que je la cherche depuis 4h et j´ai rien trouvé encore ! J´ai exploré la mer sud et est il me reste le nord et l´ouest = Ca va Doberman ?
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:17:39
Oui Aiyana, ca va tres bien : -D ^^ J ai compris beaucoup de choses sur le TESCS donc je fabrique un plug in, mon vrai tout premier ^^
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:20:05
A"vec ton épée Durandil quand tu pars pour les chemins, tu massacres sans peine les brigants et les gobelins " ; -)
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:21:43
Cool je suis content que tu aille bien Dob = Bonne chance pour ton plug in !
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:22:30
Merci Aiyana : -D
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:23:18
Moi j´ai jamais rien compris au construction set, je suis peut être une grosse nulle = Chez moi c´est tout en englais en plus !
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:24:03
"les epees durandil sont forgees dans les mines pars des nains(c´est vrai) avec ca c´est facile de tuer un troll avec une seule main..."
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:32
c la fete ici!!! manque plus que la chanson du troll lol ; -)
hello aiyana!
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:25:57
moi aussi c´est en anglais mais je fais des choses simples, je change les noms ou les caractéristiques
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:26:50
Hé bonjour Nath = Tu vas bien ?
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:37:20
Tu devrait ésayer Aiyana, c est pas compliqué le TESCS : -D Bien sur si l anglais c est pas ton truc c est pas la peine ^^
Aiyana
Niveau 5
31 octobre 2002 à 15:39:57
tatata Doberman, il me semble que je me m´en sortais plus que toi pour la traduction de ma chanson en anglais ! Bah de toute façon j´ai assez d´autre truc a faire que de passer mon temps sur le construction set =
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:42:18
Salut Aiyana!
Nath comment ca la chanson du troll??? Euh j´ai rien préparé moi??? fallait prévenir!!! lol
Comment vous allez tous depuis ce midi?
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:07
lol big_troll, ils font tellement une fixette sur ce truc qu´à force g téléchargé tout ce que j´avais pas encore écouté... tu as vu ta liste sur le site?
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:08
moi ca va bien. la chanson du troll ? farceur ? : -D
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:45:22
ohla fallait pas me provoquer moi je vais me mettre a chanter ! ouais chuis un fou moi ! "j´ai rencontré un troll, il marchait dans la foret(bis)" LOL!
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:47:07
Yes Nath et dire qu´elle n´est pas fini... sinon ton site s´améliore de +en+ ; -) Par contre est ce que cela viens de moi? Quand j´active la page des factions la dernière colonne est trop étroite et le texte se chevauche et donc illisible...? A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm