CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:14:26

Yes ^^
De tout facon celui d hier marcher, seul prob´ c est que c était en anglais, vu que ce probleme est résolu (j ai éssayé) tout baigne, je te l enverrai en premier pour que tu le testes , de tout facon ce plug in, si il est mis en téléchargement sur ton site, servira surtout pour les personnes qui possedent le mog Giant v2 , car a priori certains ont du mal a tuer certaines de ces news bêbêtes : -)
Et vu l éxageration de certaines de mes armes...: )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:21:58

Nath, je viens d y penser, faudrai peut etre que tu mettes en travaux la page TESCS vu que je me suis tromper, faudrait que j y fasse des modifications...
Réctification, de grosses modifications : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:19:40

yep, je sais, g rien changé sur la page ms g mis ds les trucs "à venir" des modifications de cette page...

bon, je te préviens en passant que ce soir je vais chez mes beaux parents, et que je rentrerai peut etre tard... et aussi que dem matin je suis à la piscine et dem aprèm et soir à gand à un concert+shopping, donc don´t worry si je dis rien! c po que je fais la gueule ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:23:11

Yep Nath : -)
Mieux vaut que tu me le dise sinon j aurai fait une grosse déprime en pensant a-je-sais-pas-quoi ^^
Ouihhhh mon plug marche, mainteant va falloir que je lui trouve une place et que je le lui construise une échoppe : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:49:00

up : -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:51:01

ben alors nath4 ?
allez viens sur le topic j´ai un problème, c trop du délire la ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:51:01

Aller up !
C est inadmissible que se sujet soit tomber a la 3e pages du forum ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:57:40

Ouah, j y crois pas, il était a la 6é pages du forum le sujet d anticopy !
Aller up !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:04:01

Y a du mou dans la gâchette =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 07:30:24

Bonjour et up !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:27:40

Bonjour anticopy et up aussi !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:28:50

bonjour dob et anti ( c´est vos surnoms non ? )
j´suis a fond dans morro la ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:35:13

bonjour el_rapha ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:36:43

au fait je viens d´essayer d´aller sur le site de nath 4 ça marche pas ça m´envoie sur une page bizarre

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:47:03

c bizarre, de chez moi ça marche... au cas ou :

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

: -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:55:40

J ai du faire une érreur en la recopiant ! ^^
Elle est trop longue ton adresse Nath : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:09:31

chez moi le lien marche tres bien!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:18:29

Moi aussi, j ai dur faire une érruer en recopiant l adresse, alors Nath ?
Mon plug il est comment ?
Y a des trucs a modifier ?
Des trucs a rajouter pour le rendre méilleur ?
Apres j ai promis a Enkyl de le lui envoyer : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:38:21

bon, je v tester now ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:43:31

Aie !
J ai peur là ! ^^
Tout a l heure il marcher mais maintenant qui sait . ...
J attend tes réponses Nath : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment