yep, je sais, g rien changé sur la page ms g mis ds les trucs "à venir" des modifications de cette page...
bon, je te préviens en passant que ce soir je vais chez mes beaux parents, et que je rentrerai peut etre tard... et aussi que dem matin je suis à la piscine et dem aprèm et soir à gand à un concert+shopping, donc don´t worry si je dis rien! c po que je fais la gueule ; -))))