CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:08:55

Une lampe pour mettre sur le meuble de l ordi ?
Un.....j abandonne, j ai plus d idées...

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:09:56

Une lampe pour mettre sur le meuble de l ordi ? non
Un.....j abandonne, j ai plus d idées...

ben alors!!!!! zut koi!!! pensez à un truc en rapport avec ce que je fais ds ma vie en ce moment... (pas le forum, pas le site, l´autre truc!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:10:29

Pfff chui sur en + que c est tout con ce que tu as acheté !
Mais j ai plus d idées.....

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:11:38

big_troll est reparti travailler??? bon alors, ça a rapport avec les jeux! zut koi, tu vas trouver!!!! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:12:08

Un livre "comment etre bon en Néerlandais, et toute les langues a la con du monde dont vous n aimeriez j amais avoir entre les mains" ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:12:22

Euh une étagère pour tes futurs livres???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:13:38

Un nouvelle écran d ordinateur ?
Un nouveau clavier ?
Une nouvelle souris ?
Une nouvelle carte graphique ?
Un nouveau jeux pc ?

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:14:18

bjour tout le monde : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:14:36

Ca a un rapport avec les jeux... Une console de jeux vidéos???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:15:10

Salut unnom ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:15:12

Pfffff un...un nouveau mec ?
Un . .....* déconnécté pour cause de folie*

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:16:07

Salut unnom, alors mon plug ?
Il est comment ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:16:27

lol vous deux!

oui, une console... je précise par avance que c´est à 95% pour mon homme et à 5% pour moi... laquelle? (je vous prie de pas reprendre la guerre entre les consoles, c juste pr le fun de chercher!!!)

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:16:45

he dob ton plug... g oublier g la version bosch MERDE : (

Unnom
Unnom
Niveau 5
04 novembre 2002 à 16:17:32

gamecube : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:18:16

lol ! !!!!!!
Une playstaion 2 ?
Une X box ?
Une nintendo game cube ?

lol unom : -D

MASTERL
MASTERL
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:18:26

puis-je me joindre à vous?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:19:27

Cool Nath t´inquiète pas pour la soit disante guerre console/Pc.... Je trouve ca completement stupide lol Si tu savais le nombre de console et de jeux sur console que je possède en plus du pc et du nombre de jeux sur pc... tu me traiterai de fous lol En tout cas Cool pour ton homme ; -) il aime quoi comme style de jeu???

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:19:31

bien sur, bon, la console a été citée, donc je vous laisse le suspens de savoir laquelle c´est! à vous de l´imaginer ; -)

brrr, je viens de me souvenir que j´ia cours du soir de néerlandais ce soir, pas envie d´y aller!!!! j´aime pas la prof!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:19:40

Je suis un pur pro pour les consoles de jeux moi : -D
J adore mais si en cemoment je joue plus sur pc que sur ma co,sole ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment