CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:50:25

le gars du site sort 1 episode environ tous les 3 ou 4 mois, avec des pubs, des chansons et des autres conneries entre temps. donc c´est pas pret de d´arreter!

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:24:35

big_troll, chez, moi ça passe très bien la deuxième colonne... bizarrre!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 16:33:23

Ca vient de chez moi alors enfin sinon bonne soirée, bon week, (eh oui demain pas boulot!) bon jeu A+ portez vous bien...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:29:52

Y a pas de tatata qui tienne Aiyana : -)
Je suis un gros nul pour les traductions de musiques mais je me débrouille tres bien avec un jeux en anglais ou le TESCS ! ^^

Tiens, justement,j aurai besoin de cerveau avec beaucoup d imagination, est ce qu un de vous a une idée pour le nom d une lance, d une épée courte, d un arc, et d une arbalete ?
Car la je suis vide, j ai trouvé un nom pour l épée longue, deviner, Enkyl va trouver tout de suite, je lui ai mis un enchantement qui fait fuir les creatures et les humains, comme dans la musique, alors je sais pas se que ca va donner quand quelqu un l achetera ^^
D autre aussi, dont le casque lebohaume qui donne un bonus de chance constant, mais pour les armes dit en haut j ai pas d idée de nom !

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:58:25

sorry dob, g po trop d´imagination, en plus c po d armes que j´utilise! ms tu as l´air de bien t´amuser en tout cas avec tout ça! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:58:58

Nath, toi qui est forte en dactylo tu peux me trouver des noms classes pour les armes sitaient en haut ? ...........oui le dactylo n a rien avoir avec sa mais il fallait bien que je trouve un truc pour t amadouer : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:59:46

Ah ! Mais quel genre d armes tu utilise toi ? Un marteau ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:00:54

Je te rassure, y aura aussi un marteau....si tu lui trouve un nom bien sur : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:02:01

non une hache...

t´as qu´à l´appeler : la hache à nath et big_troll : -D

; -)))))))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:05:02

lol Dommage, j ai déja donner un nom a une hache.....mais je vais en faire une autre rien que pour toi et pour Big_Troll : -)
En+ c est pas dur, il me suffit de prendre une hache qui me parrer classe dans le TESCS, de la modifier completement dans les caract´ et paf, une nouvelle hache ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:34:30

je me demande bien comment tu as appelé ton épée dob...

bon tu veux des noms classe ? je vais t´en trouver tiens !
pour l´arc : le Bow beau (HAHAHAhaha....comment ca c´est lourd??? bow=arc pour les anglophobes)

au fait, pour Nath tu es au courant qu´un nouvea u livre de Werber est sorti ? c´est un recueil de nouvelles et ca s´appelle l"´arbre des possibles et des futurs" je crois !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:49:49

Je ne sais pas si qqun a remarqué mais quand meme on est déjà a 1236 messages la ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:04:53

A ton avis Enkyl, je l ai apellé Durandil l épée bien sur ; -)
Oui, le nouveau livre de Werber a l air génial,je connais l histoire car Mr Bernar en a parlé hier dans l émission que Nath n a pas vu ^^

micquin
micquin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:26:55

Bonsoir à tous
Dob je te demande un truc sur le post "Notre site"
en en profitant pour faire un up

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:58:09

enkyl, of course que je suis au courant, c un de mes trois livres du moment ; -) je lis en alternance, comme ça je fais durer le plaisir werber ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:55:21

Bonsoir tout le monde : )
He ben je m´absente quelques heures et des petits rigolos en profittent pour polluer le forum (je vise notament le "feu" topic "grosses tapettes" et Willcocks qui dans un style plus gentil fait du free-post un peu partout ; o ) , mais bon on va passer un piti coup d´aspirapollutopic et ca ira mieux : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 23:57:36

Ha oui et je remercie Mr X de m´avoir envoyé un mail pour me prévenir du charmant topic sur les "gays" , Mr X se reconnaitra ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:07:19

le post sur les gays = post tapette? ou alors c que g raté un post moi ; -))))))

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:10:02

lol moi aussi j´ai loupé qqch

salut anti ! merci de bien faire ton boulot c´est cool de ta part ! : ) c´est un bon forum, l´ambiance est très bonne et agréable : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:16:48

Non Nath tu n´as rien raté , c´est bien du topic tapette dont je parlais , en fait c´est moi qui l´avait râté celui-là lol , heureusement qu´une bonne âme douée de bon sens me l´a fait remarquer : )

Et heu ben merci Laklak , mais tu sais si le forum est clean et avec une bonne ambiance c´est en grande partie grace à vous et à votre aide ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment