CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:47:30

(Il tourne en rond dans sa chambre)
Pitié que ca marche, pitié que ca marche !

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:53:24

dob, concernant le plug :

- on peut pas s´entrainer (il y a juste les boutons "persuasion" et "marchander", et pas entrainement!)

- pour l´arc long daedrique perforateur et les flèches perforatrices il y a pas d´´accent sur "perforateur" (pas pérfotateur!)

- lance d´hadès, il manque l´apostroche entre "d" et "hadès"...

sinon ça a l´air de bien marcher, sauf que j´arrive pas à avoir plus de sous par les codes (ça monte que de 30 000 à chaque fois, quelque soit le chiffre que je mets! donc monter jusque 500 000 à partir de 77000 je te laisse imaginer ; -)

ms bon, ça marche

il est beau l´oeuf en or

je t´envoie le read me corrigé par mail ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:54:33

oups, c à l´ordonnateur qu´on peut s´entrainer, au temps pour moi ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 14:57:38

Oui Nath c est grace a "Maitre ordonnateur" que l on peut s entrainer : -D
C lui qui est tout seul a coté de mon perso et qui protege le coffre de mon marchand ^^

je vais corriger les fautes d orthographes !
Sinon, l argent réapparait ?
Si tu lui vend des trucs et qu un jour passe, son argent remonte a 25000 ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:00:08

Nath, sinon je peux rajouter quoi dans le décors ou a mon marchand ? Si tu as des idées a rajoutés dis les moi : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:01:20

dob, je te dis que g pas pu tester (je voulais acheter la hache!) si tu veux, j´achète un truc pas trop cher et j´attends 24h, on verra, ok?

j´ia envoyé le read me corrigé pra mail

willckox
willckox
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:01:20

un p´tit trou de cul en rose serait bien non ?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
03 novembre 2002 à 15:01:57

quoi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:07:41

Non Nath, je te disais, si toi, tu lui vend des objets, et ce que son argent va remonter un jour passé ?
Mais tu peux quand meme éssayer avec ta facon, sa va peut etre marcher aussi ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:09:45

ça marche dob : j´ai acheter qq trucs, vendu d´autres, ses sous sont bien revenu à 25000 le lendemain... par contre je vois que tu as pas trouvé cmt faire pour qu´il porte pas ce qu´il vend... car je lui ai vendu mon casque lourd, et il l´a mis sur lui! ; -) c po très grave, ms bon, . .. enfin, ça marche koi ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:10:26

bon, je vais aller manger! à bientot (ce soir ou fin d´aprèm!) : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:12:45

lol le coup du casque j y avais pas pensé : -D
De tout facon tout les marchands font ca, si tu vends pleins d objets a un marchand, celui ci se met les objet qu il a en magasin sur lui, donc c est normal, c est juste que le mien c est juste que le m:ien il est plus con que les autre marchands : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:14:45

Ben dis donc, tu manges tard toi ^^
Pourquoi en fin d aprém ou ce soir ?
Il est que 15h....
A moins que tu es d autre trucs a faire !
Ah oui au fait,j ai pas recu l ADSL encore ^^
Vu qu il pas arrivé hier, je le recevrai surment demain !
Yes ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:17:37

up ; -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:05:19

Bonsoir =:-) Hou ça fait une paye que ch´uis plus passée sur ce topic !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:09:55

Bonsoir Aiyana ^^
Je vous laisse moi, j ai Urgence se soir a voir, la semaine derniere je l ai loupé, motif, trop de temps ici : -(
Donc je vous laisse,bonne soirée a tous !

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:12:39

LoL bon téléfilm Doberman, bonne soirée =:-)

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:51:23

salut aiyana, ça va??? : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:35:23

Bonsoir tout le monde ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:36:01

tiens, t de retour? c fini la tv?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment