CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:20:22

Les seuls noobs que je déteste c´est les arrivistes...

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:20:51

faubien ariver un jour...

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:21:30

Evidement mon présédent post visait certaines personnes bien précise qui ce sont déjà reconnues... :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:22:08

:ouch:

  • est tétanisé*

Allez va-t-en maintenant... :peur:

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:22:14
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:22:46

Ben5000?

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:00

bof, d´habitude ils sont pire je trouve

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:02
  • est le roi des n00bs arrivistes* :cool:
ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:42

Au moins t´es le roi de quelque chose...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:01

Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:18:11
Dans ce cas là, prenez la porte de sortie, car toutes les questions ont déjà été posées.

Devant tant d´amour je ne peux que rester ici! :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:08

un chat ou ca?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:51

Et bien reste, et ignore ceux que tu considères comme étant des noobs détestables. Laisse ceux qui veulent aider, aider.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:26:39
  • met des piles alcalines extra longue durée dans sa souris mécanique*

Hin hin hin ( ©), avec ça elle me devrait plus venir me coller avant un bout de temps ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:27:21
  • poursuit la souris frénétiquement*

MWEEEOOOWWWW :-((

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:28:36

Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:24:51
Et bien reste, et ignore ceux que tu considères comme étant des noobs détestables. Laisse ceux qui veulent aider, aider.

Tu n´as toujours pas compris semble-t-il.
J´en aide certains, pas d´autres.
Les Newbies qui débutent le jeu et posent des questions censés, des conseils, et parlent normalement, j´aide.
Les Noobs qui posent des questions débiles, ou déjà posées plein de fois(Ou les deux.), qui créent plusieurs Topics, qui floodent les autres Topics qui n´en aucun rapport pour qu´on aille les aider, qui demandent encore et toujours d´être précis j´aide pas.

Tu comprends la différence?
L

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:28:38
  • parie un célébration sur Del*
  • voit que la souris prend de l´avance*
  • retire sa mise et part en courant* :peur:
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:29:02

La naïveté de ces petites bêtes là est attendrissante... :)

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
02 juin 2004 à 16:29:19

que des tarés ici ! :honte:
. .. :salut: au fait...

ben5000
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:29:40

Oai ça fait contraste avec une limace baveuse...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:30:13

TheNoobKiller Posté le 02 juin 2004 à 16:28:36
Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:24:51
Et bien reste, et ignore ceux que tu considères comme étant des noobs détestables. Laisse ceux qui veulent aider, aider.

Tu n´as toujours pas compris semble-t-il.
J´en aide certains, pas d´autres.
Les Newbies qui débutent le jeu et posent des questions censés, des conseils, et parlent normalement, j´aide.
Les Noobs qui posent des questions débiles, ou déjà posées plein de fois(Ou les deux.), qui créent plusieurs Topics, qui floodent les autres Topics qui n´en aucun rapport pour qu´on aille les aider, qui demandent encore et toujours d´être précis j´aide pas.

Tu comprends la différence?

Je la connais. En attendant, il ne te reste plus qu´à ceux là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment