TheNoobKiller Posté le 02 juin 2004 à 16:28:36
Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:24:51
Et bien reste, et ignore ceux que tu considères comme étant des noobs détestables. Laisse ceux qui veulent aider, aider.
Tu n´as toujours pas compris semble-t-il.
J´en aide certains, pas d´autres.
Les Newbies qui débutent le jeu et posent des questions censés, des conseils, et parlent normalement, j´aide.
Les Noobs qui posent des questions débiles, ou déjà posées plein de fois(Ou les deux.), qui créent plusieurs Topics, qui floodent les autres Topics qui n´en aucun rapport pour qu´on aille les aider, qui demandent encore et toujours d´être précis j´aide pas.
Tu comprends la différence?
Je la connais. En attendant, il ne te reste plus qu´à ceux là.