sur le trottoir....elle son la....sombre....infini....elle envahissent la terre......avec un seule et unique objectif.....NOUS DETRUIR TOUS....
LES CACA REVIENNE,ETSON DE PLU EN PLU NOMBREU O FIL DER JOUR....revolton nou contre ce fléau....unisson nou.....unisson nou contre cette menace...APPRENER AU CHIEN A FAIRE LEUR MERDE SUR LA ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne leur donner plu du canigou a manger mai der alimen nutritif nutritionel!!!!!!il fo parer cette menace.
pour faire vo don appeler le 0143507774 et dite bonjour je suis bien cher ler darnaud? com nom de code .
U N I S S O N N O U S C O N T R E C E F L É A U ! !!!!