c´est pas moi qui prépare le site... on me le fait pour moi !
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:33:38
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:34:12
je t´enverrais mon mod, pour la sorti de The Elder Scroll 8!
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:34:18
pourquoi reprendre le mod quand le site sera fini ? c´est pas toi qui le fait le site . ..
i_zone
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:39:31
Bonjour, jeunes rats
frar---> avec quel outil tu le fabriques, ton site ? en codage comme un grand ou alors avec un programme comme un rat ? ( comme moi, quoi)
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:41:00
faut pas trop lui en demander c´est pas lui qui le fait ^^
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 10:42:34
parce que mon mod merdouille un peu et que je dois attaquer les dialogues et comme je suis nul, je suis en phase d´apprentissage : je lis des tutoriaux en ce moment
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 10:43:06
c´est du codage : php
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:44:02
Je confirme, i est un rat.
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:46:21
frar Posté le 02 juin 2004 à 10:42:34 parce que mon mod merdouille un peu et que je dois attaquer les dialogues et comme je suis nul, je suis en phase d´apprentissage : je lis des tutoriaux en ce moment
moi aussi, mais ils sont mal fait je trouve...
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 10:48:46
Bon, je dois vous laisser ! je dois m´occuper des screens tout de suite pour que le site soit mis en ligne le plus vite possible...
j´ai une 60aine de commentaires à faire et le même nombre de screens à rentrer !
bye et à plus tard
i_zone
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:49:36
Rofellos_77 Posté le 02 juin 2004 à 10:44:02 Je confirme, i est un rat.
Un très beau spécimen
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:50:20
dois je le tuer chef?
i_zone
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:00:19
carte blanche, tonton ! ^ ^
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:00:54
ok!
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:27:41
prend son marqueur noir indélibile waterproof*
dessine un rat sur la carte, qui n´est donc plus blanche*
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:44
Un rat chauve d´amerique central.
para01
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:32:50
I_zone Posté le 02 juin 2004 à 10:39:31 frar---> avec quel outil tu le fabriques, ton site ? en codage comme un grand ou alors avec un programme comme un rat ? ( comme moi, quoi)
Avec un programme qu´on appelle un informaticien
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:39:32
Un programme organique?
para01
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:40:28
Un programme créé de toute pièce par le Mérovingien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm