rx_queen
Posté le 07 juin 2004 à 11:25:25
dsl je m´incruste! mais le plus dur a passé c´est l´entretien! si tu montre ke t´a envi de travaillé dans CETTE entreprise, ke t´es présentable et surtt ke t´es MOTIVE c´est buen!
( faut pas en faire des caisses non plus)
le travail s´apprend dans l´entreprise de tte manière!
aussi faut il décrocher un entretien
Le contact avec les humains, on s´y habitue Tonton, personnelement, j´ai fait un entretien à MArseille alors que je comptais pas vraiment y aller mais juste pour m´habituer à faire des entretiens et à voir comment ca se passait...
Au bout d´un moment tu te sends de plus en plus à l´aise, le tout : rester assez naturel...