[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 12:25:04
Zut . Tu compte te l´acheter ?
-------------------------------------------------
Non j´irai à Anvers et je prendrai les tombé de camion...
[[Darth_Keith]] Posté le 06 juin 2004 à 12:26:05
Combien ?
-------------------------------------------------
Le jeu+la console+la valeur sentimentale= 250 fancs suisses... 