Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:37:05
TheNoobKiller Posté le 02 juin 2004 à 16:33:26
Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 16:31:19
ignorer*
Ah oui avec ce verbe en plus c´est tout de suite plus compréhensible...
Mais oui mais sinon je faillirai à mon magnifique pseudo,et ça je peux pas faire.
Maintenant que tout est dit, je te laisse retourner faire chier le monde.
Et si j´ai envie d´ajouter " Carotte rapée", je peux pas?