TheNoobKiller Posté le 02 juin 2004 à 16:28:36
J´en aide certains, pas d´autres.
Les Noobs qui posent des questions débiles, ou déjà posées plein de fois(Ou les deux.), qui créent plusieurs Topics, qui floodent les autres Topics qui n´en aucun rapport pour qu´on aille les aider, qui demandent encore et toujours d´être précis j´aide pas.
oui mais est ce qu´il y a des gragons dans morrowind?