frar Posté le 24 décembre 2003 à 13:47:37 en fait, je préfère rester un nouveau, le terme d´ancien pour moi, j´aime pas !
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:43:35
Tres bien organisé ton site fra...Euh para. Bravo.
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:21
par le mérovingien ?
t´es pas censé aller bosser toi ?
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:47:49
Angua = Pochette?
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:53:49
Nananan je suis plus jeune que pochette et j´ai encore beaucoup a apprendre
para01
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:53:54
Tonton_DACK Posté le 02 juin 2004 à 11:47:49 Angua = Pochette?
bien pire encore
Je rigole ^^
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:56:23
tain il vont pleuvoir les coups de rouleau sur le forum
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:00:15
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr28.gif
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:04:38
Joli portrait de pochette.
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:04:42
POCHETTE!!!!
fuit*
para01
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:04:54
LOL angua ^^ trop bien
gros bisous*
Bon app tous vais plus tarder moi...
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:10:20
bisous*
bon app´ mon chéri ^^
sharky26
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:12:36
Gros bisous angua
para01
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:15:13
sharky26 Posté le 02 juin 2004 à 12:12:36 Gros bisous angua
Grosse baffe Sharky ?
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:18:45
a mon avis Angua sauras se defendre, surtout si elle est comme Pochette
sharky26
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:18:51
gros gros bisous pour angua ! !
angua
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:21:10
euh... c´est censé faire quoi tes bisous sharky ? j´en veux pas moi...
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:22:47
Ceci s´appelle un vent.
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:23:43
donne le rouleau en fonte de Pochette a Angua*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm