Rofellos_77 Posté le 02 juin 2004 à 11:42:26
J´ai trouvé ça, ça m´a fait marrer :
frar Posté le 24 décembre 2003 à 13:47:37
en fait, je préfère rester un nouveau, le terme d´ancien pour moi, j´aime pas !
----------------
en fait, plus tard, j´ai dis que je préférais le terme d´habitué ! mais bon marabounta lui dit que je n´ai jamais joué à morrowind donc je suis peut être un gros noob finalement !