bé dis donc, bravo dob, super dessin! moi qui sait pas faire un cercle, j´avoue que j´apprécie!
pr mon absence, j´avoue que je dormais aussi, comm anti, sauf que moi je crevais de froid et j´avais un peu mal à l´estomac (trop de m&´s!)
anti, tu as essayé un motilium pr le ventre???