CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:15:08

C est quoi ca les programmes D/L anticopy ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:16:36

Tu as mal ou anticopy ?
Tu t es fait une crampe ?
Je compatie, sa fait mal les crampes...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:17:21

programme de download de zic dont on a parlé tout à l´heure

anti, malade physiquement genre rhume ou aussi ds la tete??? : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:18:28

Ahhh Nath ^^
t en a mis du temps......pour manger lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:20:59

Si tu as mal physiquement demande a ta femme de te faire un massage : -)
Si tu es malade prend des médicaments ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:24:45

Ca ne faisait pas l´ombre d´un doute que je suis malade dans la tête (schyzo quand tu nous tiens) mais ca je ne m´en plein pas...du moment que j´ai pas mal : p

Nan sérieusement je sais pas ce que j´ai mais la tête qui tourne + nausée + mal à la tête et au ventre...bref suis malade quoi...

PS pour le schyzo je déconnais hein : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:26:07

je compatie.....ca me fait pareille apres avoir passé la journée devant l écran...
Nath, je t ai envoyé un pigeon voyageur des plus spécial ! :-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:31:04

Nath ?

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:32:49

Anticopy, ce serait pas ton foie par hasard ?
Nous laches pas STP

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:35:46

Je sais pas trop...comme je me sentais mal j´ai dormi toute l´après-midi et au réveil ca ne va toujours pas mieux...bon bah j´espère que la mort sera rapide au moins...j´ai peur des piqures...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:37:42

Lol moi aussi j ai une peur bleu des piqures ! Quand j étais gosse je donnais des coup de pieds aux infirmieres pour pas quelle me tienne pendant la piqure : -)
Et c est toujours la même chose ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:39:33

je suis sur quelle nous guette....
la Nath se cache dans le forum...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:40:39

Prête à bondir sur sa proie...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:43:14

Oui......elle a les dents acérés.....elle a faim...........si elle me saute dessus je serai content ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:45:17

Bon puisque Nath n est pas là, je vais aller lire un peu...
Dis moi de se que tu penses de mon joulie dessin : -)
Je te souhaite bonne nuit au cas où je ne reviendrai pas vivant......

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:47:40

Tu as l´air d´êter parti pour faire de beaux rêves dob.
Bon moi je replonge dans la grotte de Mudan si c´est ça

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:14:34

bé dis donc, bravo dob, super dessin! moi qui sait pas faire un cercle, j´avoue que j´apprécie!

pr mon absence, j´avoue que je dormais aussi, comm anti, sauf que moi je crevais de froid et j´avais un peu mal à l´estomac (trop de m&´s!)

anti, tu as essayé un motilium pr le ventre???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:16:24

C est super que tu l apprécis nath : -)
Moi aussi j ai mal au ventre.....trop de chocolat Léonida....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:18:46

Pourquoi tu crevais de froid Nath ?
T as pas le chauffage dans ta chambre ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:21:09

Ca va Nath ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment