CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:19:27

Nath, je sais plus, tu as reçu mon mail pour le tableau tout a l heure ?
Pfff vous m avez foutu un de ses cafards . ....
(soupir).....

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:20:31

oui g reçu ton mail! 3x meme!!! (oups, un truc à faire, je reviens pr la suite!)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:21:11

Doberman faut que t´arrête de t´excuser a tout bout de champ, dis toi que l´avis des autres tu t´en moque un peu quand même , faut pas te laisser influencer. Si ce que tu dis plait pas aux autres tu t´en balançe, ils valent pas plus que toi de toute façon =:-) Bisxxx

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:26:12

Lol merci Aiyana...

Tu vois, j ai tellment peu d amis dans la vie que je fais attention de ne pas perdre ceux que j ai sur le net ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:27:28

J irai même jusqu a dire que vous êtes mes seul amis(es).....
´A y est, je recommence a m enfoncer...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:28:15

dob, pk t´as le cafard?

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:29:53

arrête dob, tu sais, les gens ici, tu les connais un peu, ms pas entièrement... si je te dis que ds la vie j´ai qu´une seule vrai amies? et mes connaissances je peux les compter sur les doigts de la main!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:35:15

Oui.........
Mais moi j ai presque pas d amis, j en ai qu une seul d amie, et encore elle déménage en Janvier 2003 : -(
J ai le cafard pour..pour...bah tout quoi,quand je vous entend parler de travail je me dit "merde et si je réusisais pas dans mes études ? " ou encore pour "Est ce qu une gentille fille voudra de moi dans la vie ? "........bref, gros cafard moi...sniff ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:35:21

Arrête Doberman tu veux pas me rendre triste hein ? la plupart des amis sont de toute façon éphémères, je crois que j´ai juste 3 vrais amis auxquels je peux me fier à 100%. C´est triste mais c´est comme ça, essaye pas de déprimer maintenant Doberman ¨C´est contagieux ce truc ¨!

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:39:55

c sur, déjà que de mon coté c po la joie, si tu t´y mets, on va tous pleurer!!! snif!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:41:12

Désolé ^_^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:44:23

Nath déprime pas s´il te plaît ! De toute façon si ça peut vour rassurer on est tous pareils, on est 6 milliards a chercher l´amour ( dans tous les sens du terme )
En tout cas moi je vous aime tous et vous serez toujours les bienvenus chez moi, venez tout a Evian et on se consolera mutuellement =:-)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:45:13

lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:47:23

Aiyana ^^
Merci, t es sympa , p´tain, si vous pouviez me voir, chui a moitié en train de chialer ^^
Malheuresemenr Evian, c est a l autre bout d où j habite ^^
Encore merci : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:52:33

Dsl j´ai du taffe mais juste dire à Dob que l´on vat avoir une petite discussion par pigeon voyageur entre homme lol entre troll et chien lol entre nous lol enfin bref d´accord Dob j´ai des petits trucs à te dire qui concerne trop ma vie privée et TA vie privée qui ne serait pas bon d´étaler sur le forum??? Si ca peut t´aider, je suis partant... Sinon pour les conseils de la gente féminine profite Dob, tu as avec toi deux remarquables personnes aupres de qui tu peux apprendre et surtout comprendre pas mal de petites choses;-) n´est pas les filles? je retourne au taffe et reviens voir les nouvelles et si entre temps tu as une question Dob n´hésite pas avec le pigeon voyageur...
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:54:35

yep, histoire de vie privée, zut, on saura pas!!! : -( (curieuse va!)

bon, big_troll, oublie pas qu´il est "jeune", ne lui mets pas de mauvaises idées en tete tout de suite concernant les femmes! ; -))))

enfin bon, je crois que dob c déjà que je suis là en tant que soutien moral via mail, comme pour toi big_troll (on sait jms que tu aies envie de parler) ou pour les autres... et je suis muette comme une tombe sur les secrets... la preuve, dem à dob! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:57:35

: -D
Je vous aimes tous ! ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:02:52

LoL faut pas trop tirer sur la corde sensible un mardi non plus ! On est tous jeune, beau, libre, privilégiés, gentils... alors arrêtez de vous morfondre. Ok ? on a tout pour être heureux alors gâchez pas tout avec votre sensibilité, touchante je vous l´accorde, mais excessive =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:04:42

lol Quand je relis les 3 dernieres pages, sa me fait penser a un roman a l eau de rose ^^
Rah,le cafard c est en allé, je me sens beaucoup mieux : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:05:36

tant mieux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment