ben si ça vous fait plaisir, l´idée de Rgking (je crois) de mettre une description de vos perso est sympa, et "privée" mais c à vous de voir...
sinon... ben la liste d artefacts est pas complète donc pas pour l´instant...
sinon tt le monde me réclame d screenshots, ms bon, y en a sur tous les sites et comme le mien est rempli de "cadres et tableaux", les images je les mets ou? ok, une partie screenshot, ms bon... rien de bien original!
sinon, ben on peut tjs rajouter qq astuces ds la partie astuce... moi pour l´instant je joue, car en ayant un niveau acceptable je pourrai mieux juger de l´utile, du superflue et surtout du nécessaire!!! ; -)