CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:06:00

Oui Aiyana, je suis trop sensible, pour un rien je deviens triste ^^
Mais c est comme ca et j y peux rien : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:07:16

J imagine la tête d anticopy quand il va lire ca : -D
C est sympa d avoir des amis(es) pour nous remonter le moral ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:07:40

Au faite Doberman tu as téléchargé un peu de Pink Floyd ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:08:55

Arhg ! J avais oublié Aiyana, je vais aller le faire now !

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:09:14

La musique c´est magique, quand je suis au fond du gouffre a déprimer monstrueusement il n´y a que la musique qui peut m´aider a m´en sortir, sans elle je sais pas comment je ferais...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:17:09

moi g eu toute une période, qd j´étais énervée je me passais un NTM hyperrapide, et je "rapais" avec, ct radical!

now g que des chansons tristes donc j´écoute plus de musique lol ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:17:24

Euh....Aiyana, tu peux me dire où tu as télécharger quelque une de tes musiques, car je trouve aucun site qui me propose d en télécharger....
J ai le droit au paroles, au fonds d écran, au t-shirt Pink Floyd, mais rien sur le téléchargement ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:18:43

Nath qui fait du rape,je n ose imaginer ; -)
Sur du NTM en + ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:31:58

A y est suis de retour, me suis pris la tête sur un doc word de 139 pages, j´l´ai envoyé chier lol le reprendrai demain à tête reposé ; ) ma qué y´ai loupé qques choses???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:36:20

Ouhh, j ai du me tromper en téléchargent moi, on me demande ma carte de crédit et mon numéro de compte......tu m´file la tienne Nath ? Big_Troll ? lol c est claire j ai pas du télécharger le bon truc moi : -P

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:45:14

http://download.com.com/redir?pid=10152861&merid=88691&mfgid=88691&ltype=dl_dlnow&lop=link&edId=3&siteId=4&oId=3000-2166-10152861&ontId=2166&destUrl=%2F3001-2166-10152861.html

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:48:46

tenez vous bien... je vais jouer un peu! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:21:17

Ca y est Nath, c est en train de se télécharger ^^
lol En farfouillant dans le TESCS j ai trouvé le truc pour voir les creatures comme dans le jeux, on peut les voir s animer, choisir l animation que l on veut voir, c es tres sympa comme truc ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:32:46

A demain à tous ; -))

Bonne soirée, bon jeu
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:33:28

bye big troll!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:34:47

A demain Big_Troll , t inquiete pas, quand j aurai l ASDL dans 3 jours je pourrais venir tout le temps : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:36:31

Did Nath, on pourrai rajouter quoi dans ton site ? Là on fait les fractions mais c est pas vraiment un grand truc, tu penses qu on pourrai faire quoi ? ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:36:51

ah parce que tu es pas là tout le temps??? : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:39:16

ben si ça vous fait plaisir, l´idée de Rgking (je crois) de mettre une description de vos perso est sympa, et "privée" mais c à vous de voir...

sinon... ben la liste d artefacts est pas complète donc pas pour l´instant...

sinon tt le monde me réclame d screenshots, ms bon, y en a sur tous les sites et comme le mien est rempli de "cadres et tableaux", les images je les mets ou? ok, une partie screenshot, ms bon... rien de bien original!

sinon, ben on peut tjs rajouter qq astuces ds la partie astuce... moi pour l´instant je joue, car en ayant un niveau acceptable je pourrai mieux juger de l´utile, du superflue et surtout du nécessaire!!! ; -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:13:13

pfff suis malade...je sais tout le monde s´en fou mais pas moi , j´a du bobo ouille ouille ouille ! !

Bon ben je suppose que vos coups de blues sont terminés ; )

Pour les sujets sur les prog de D/L...je les efface...faites plutot ca par mail siouplé : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment