pas vu dob, je viens de rentrer... g lu ton mess... g couru allumer la tv ms trop tard ; -)
tant pis : -( et dem il vient à lille et j´y serai pas : -(
je t´ai envoyé le mail, ms il m´est revenu, tu dois pas pvr recevoir plus d´un mo à la fois... il faut que tu attendes deux jours pr télécharger... : -(