CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:41:08

Ca y est Nath, tu as du la recevoir ! ^^
Encore merci !

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
30 octobre 2002 à 18:29:59

Bonsoir =:-) En faite bonsoir et bonne nuit, je suis trop pêtée pour tchatcher. Je vais finir ma soirée aux B52 Vodka. Bisxxx

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:36:59

ah ben je suis content que tu ailles mieux et que tu trouves le donjon bien dob ! je te conseille egalement dans naheulbeuk la pub lebohaum et la pub durandil je les trouve gelniales!(surtout durandil), il y aussi la chanson du troll farceur et de l´elfe farci qu´est délire, allez eclate toi bien ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:42:04

Bonne nuit Aiyana ! ^^
Oui Enkyl, c est vraiment éxellent,j ai écouté le 2 , il est meilleur que le 1 ! ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:45:38

he on pourrait creer un topic donjon de naheulbeuk sur ce forum, comme ca d´autres gens pourraient le decouvrir non? qu´est ce que tu en penses?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:47:10

Je sais pas, je pourrais donner mon avis, mais n ayant pas encore écouter les autres . ....
Fais se que tu veux (avec tes cheveux) Enkyl ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:50:07

bon eh bien ecoute bien et . .. enjoy !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:53:00

Malheuresement,il me faudrai l ADSL pour télécharger les autres : -P
Je l ai dans 2 jours, mais c est chiant pour oi de mettre 30mn pour télécharger ca....
J y pense, combien de temps tu met Enkyl avec l ADSL pour téléchatger un fichier comme ca ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:57:59

ah ben g pas l´ADSL moi en fait ! !!
tu vas me dire : "comment tu as fait pour telecharger tout ca tu as du mettre 20 ans..."
et ben en fait c un pote qui m´a fait decouvrir ca c´etait sur un CD de gen4 il y avait les 9 premiers episodes, j´ai telecharge les autres et les pubs. sinon lance le telechargement du pack 70mo pendant la nuit... mais si tu nas pas le temps prend quand meme les 2 pubs elles sont legeres et bien!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:59:20

lol ^^
Je vais éssayer de telecharger les pubs que tu m as cité ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:01:27

vas y c´est gratuit et bien crétin

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:05:19

Bah zut : -P
Un des 2 liens et coupé,je peux télécharger l épée durandil mais pas lebohaume ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:07:43

essaie les miroirs, la pub doit y etre quelquepart mais de toutes facons c durandil la meilleure pub je trouve. allez ecoute et dis moi ce que tu en penses!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:39:26

Nath nath nath ! !!!!!!!!!!!!
Met france 2 viiiiiiiiiiiiiittttteeeee ! !!!
y a Bernar Werber qui est invité dans une émission ! !!
La 2 ! !!!
Vitte ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:44:20

Trop tard....
Je suis décu pour toi, tu l aurai vu en train de faire le con avec des avions en papiers . ..:-D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:10:38

Enkyl !
L épée durandil, l épée durandil !
Y a pas a dire, la(les ? ) personne(s) qui font ca ont vraiment du talent !
C est a se pisser dessus !
Vivement l ADSL pour pouvoir télécgarher tout les autre trucs ^^
Nath, tu l as vu l émission avec Bernar Werber ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:12:56

pas vu dob, je viens de rentrer... g lu ton mess... g couru allumer la tv ms trop tard ; -)

tant pis : -( et dem il vient à lille et j´y serai pas : -(

je t´ai envoyé le mail, ms il m´est revenu, tu dois pas pvr recevoir plus d´un mo à la fois... il faut que tu attendes deux jours pr télécharger... : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:18:40

Bonsoir Nath, désolé pour france 2,je t est prévenu mais t était pas là : -(
Si ca peut te rassurer moi non plus demain je peux pas aller a Lilles : -(

C est pas grave pour le mail, je m éclate deja assez en me repassanr en boucle "la pub durandil", c est a se pisser dessus ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 02:01:03

Je l´ai vu hier soir Bernard Werber dans un débat sur AB3...c´étais sur les NDE , vachement interressant...bon je sais que vous vous en foutez de tout ca mais c´est pas grave vous êtes immunisés à mes aneries maintenant : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:38:06

Salut à tous ; -)))
Up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment