CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:34:10

Nath.... : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:34:22

Le titre c´étais "ENORME DECOUVERTE"...et y avait déjà 40 réponses...c´était peut être vraiment une énorme découverte pour finir...mais bon on le sauras jamais : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:35:03

je précise que je plaisantais hein dob, je rigole!!! je veux pas que tu sois triste, c juste que j´ai cliqué le plus vite possible qd g vu 999, et le tps de faire "répondre", tu avais répondu!

anti doit etre parti prendre l´air, comme il dit!

bon, moi je v mettre la table, mon homme va rentrer, à plus! : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:35:56

tu l´as pas lu le sujet anti??? tua s raté qqch, vraiment!!!! le gars a découvert au level 25 (plus ou moins) que les niveaux montaient qd il montait une caract princ ou sec... ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:37:45

lol Nath... Bonne ap à toi

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:37:48

Ah Nath : -D
Moi aussi j ai cliqué le plus vite possible pour avoir le 1000 messages, quand on sera arriver au 1999 messages je te laisserai le 2000 , d accord ^^ ?
Rassure toi anticopy, la grande découverte d Eko c était qu au bout de 10 capacité on augmenter d un niveau d ex : -)
Il savait pas encore que c était comme ca qu on passé un nv ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:38:33

Bonne ap´ Nath ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:38:52

Lol je vois...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:41:10

Bon je vais me faire un hamburger nature moi...
Psst ! Tu manges quoi toi anticopy ? Ta gentille fiancée te fait de bons p´tits plats ? : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:42:16

Shoui marié...et pour le "miam-miam" je ne manque de rien en effet ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:54:55

Je sais que t es marié, c est pour ca que j ai dit "fiancée " et non " petite amie " ^^
Chanceux, moi je manges que des hamburgers a longueurs de journées ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:30:19

dob, je t´explique les règles de la vie :

- ami: personne avec qui tu t´entends bien (genre . .. euh, toi et moi...)
- petit ami : qqun avec qui on sort (genre mon homme et moi)
- fiancé : qqun qui a fait ses fiançailles, et qui va se marier probablemetn prochainement (genre demonix et sa cop par ex!)
- marié : qqun qui a dit "oui" devant le maire, genre anti et sa femme...

les termes sont :
ami, amie
petit ami, petite amie
fiancé, fiancée
mari et femme...

donc la femme d´anti est sa femme, et pas sa fiancée, ils ont passé ce stade ; -)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 13:33:38

Woui t´as bien raison de le préciser Nath ! merci si tu l´avais pas fais ça aurait été moi =:-) Faut pas tout mélanger non plus

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:33:43

Pour le meilleur et pour le pire ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:38:17

surtout pour le pire!

; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:41:32

Amen à vous deux lol ; )

Sinon je dois être l´exception qui confirme la règle car moi suis pas marié avec ma trolette mais on fait tout comme...lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:00:42

J ai presque honte de ne pas savoir ca ^^
Aller, je vais me cacher dans mon trou de souris pour le restant de mes jours...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:04:44

D´un coté ayez pitié de moi,je reste chez moi quasiment tout les jours : -)
Ca va me faire bizzare le jour où mes parents me fouterons a la porte ^^
(soupir)...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:13:43

Tu ais fachée contre moi Aiyana ?
L inculte vous demande pardon....mais maintenant je sais la difference ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:16:17

lol dob!

big_troll, nous aussi c tout comme, surtout la monotonie en ce moment ; -) ms bon, être "casée" si jeune me fout trop les boules! : -) on verra ce que ça donnera!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment