oulà, je vois que je peux pas laisser le forum au calme pdt 2h sans qu´on pleure et qu´on m´accuse de tous les maux de la terre!
dob, tu n´as rien fait, il me semble meem que je t´ai répondu ce matin, sur un autre post, si pas excuse moi, ms je n´ai fait qu´aller et revenir, j´ai skippé ce mess sans le vouloir!
sinon, pour les fourmis, ben achète la suite ; -) tu verras s´ils restent effermés ou pas : -)
moi je t´en conseille aucune en particulier, carj e les ai tous aimé (sauf le livre de voyage, je l´avoue) donc à toi de voir... fais juste gaffe que les autres vont par deux, prends pas le 2 sans avoir pris le 1 : -)
bon, je vais lire un peu les news, je reviens ; -)