CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:23:22

J ai comme l impression que tout le monde m évite ce matin...
Bon, Nath, hier soir tu as reçu un new tableau, y a 1h tu as du en recevoir un éxpliquant comment faire pour avoir un bon bourrin..
Big_Troll, tu as recu un mail....
Chui sur qu hier soir j ai fais un truc qui vous a déplut !
Qu est ce que j ai fait ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:48:32

Bon,je up se sujet pour que Nath me dise au moins un mot car je commence a avoir la frousse moi : -(
Hier soir en pleine nuit j ai du me lever, j ai du allumer l ordi et dire pleins de conneries sur le forum en dormant ! ........oui j éxagere mais ca peut etre ca...
Bon,je vais jouer a Morrowind pour me déstresser....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:13:48

Up

Dob=alors là j´avoue pas comprendre ton histoire??? j´ai dû louper un ou plusieurs épisodes depuis last day...?!?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:30:38

Laisse tomber Big_Troll, je refais une déprime ; -)
C est juste que ce matin personne ne m a dit bonjours et j y suis pas habituer : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:44:07

Laisse tomber Nath, je suis en pleins déprime je m imagine pleins de trucs ^^
Salut Aiyana ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
30 octobre 2002 à 13:48:25

HelloOoOoOo doberman, ça pas l´air d´aller ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:48:59

Je vais me chercher à miam miam Dob si tu veux pendant ce temps là envoies moi un pigeon voyageur pour me dire ce qui te tracasse... On verra bien après? A tout de suite.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:50:41

Bonjours Aiyana, j ai encore une mes déprimes a la con : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:51:53

Bon miam miam Big_Troll ^^
merci pour ton aide , mais je pense que ca ira ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
30 octobre 2002 à 13:56:48

Non tu vas pas recommencer Dob ! !!!!!!!! S´il te plaît, j´essaye d´être positive et tout mais si tu déprime sans arrêt ça me casse le moral aussi =:-(
Qu´est-ce qui va pas ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:57:04

Pfff Tiens je vais aller manger du chocolat pour guérir ma déprime...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:00:53

Justement je sais pas Aiyana, le matin tu te léves et là tu te demande quel avenir tu auras, tu penses a ce qui se passe dans le monde, les guerres stupides, la famine , le terorisme etc..., et c est partie pour une journée de grosse déprime....tiens ce matin j ai engueuler tout le monde car on m avait pas dit bonjours....

Enfin bon, apres avoir manger 1 kg de chocolats je me sentirai beaucoup mieux : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:05:14

1 kg de chocolat ? rien que ca ? tu dois vraiment pas etre en forme. c´est parceque nath te parlait pas que tu deprimes? elle ne regardait peut etre plus le post "petit rappel". allez ca va surement aller mieux j´espere

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:06:35

Wouais mais si en te levant tu te dis que tu as beaucoup de chance de vivre dans un pays démocratique et riche et qu´il n´appartient qu´a toi d´être aussi heureux que tu le mérite tu peux que être positif et optimiste ! Fais un effort Dob, c´est facile pour personne mais avec un peu de bonne volonté... =:-)
bon A+ je dois vite faire une course urgente j´avais complètement oublié !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:12:44

C´est vrai ca ! plutot que de penser qu´ a des choses negatives, positive ! tu as 2 jambes,2 bras... tu es ne dans un pays ou on peux etudier, choisir son boulot, il n´y a pas de guerre en france... on est pas oblige de ne penser qu´aux malheurs. moi aussi ca m´arrive de deprimer car j´ai l´impression que tout le monde m´évite car on ne m´a pas dit bonjour ou d´autres choses dans le genre mais si tu t´explique avec ces personnes a mon avis tu verras qu´elles ne te veulent rien

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:15

A tout a l heure Aiyana....
Oui tu as raison ^^
Demain matin je penserai autrement !
Oui un peu Enkyl, d habitude Nath me dis bonjours et aujourd hui elle a oubliée, mais c est pas ce qui m a foutu la déprime.....c est le monde de merde dans lequel on vit...
Ah oui, c est pas beaucoup 1 kg de chocolat, quand je suis vraiment déprimé j en mange au moins 2Kg en une journée : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:15:19

oulà, je vois que je peux pas laisser le forum au calme pdt 2h sans qu´on pleure et qu´on m´accuse de tous les maux de la terre!

dob, tu n´as rien fait, il me semble meem que je t´ai répondu ce matin, sur un autre post, si pas excuse moi, ms je n´ai fait qu´aller et revenir, j´ai skippé ce mess sans le vouloir!

sinon, pour les fourmis, ben achète la suite ; -) tu verras s´ils restent effermés ou pas : -)

moi je t´en conseille aucune en particulier, carj e les ai tous aimé (sauf le livre de voyage, je l´avoue) donc à toi de voir... fais juste gaffe que les autres vont par deux, prends pas le 2 sans avoir pris le 1 : -)

bon, je vais lire un peu les news, je reviens ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:16:46

Oui Enkyl, on a vraiment de la chance d etre néés en France...
Bon, je vais créé un autre sujet dont personne ne sera répondre ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:18:34

Coucou Nath,éxcuse moi j ai encore une grosse déprime ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:18:49

personne ne saura y repondre ? oula je sens venir la question tordue allez pose la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment