Bonjours tout le monde !
C est pas grave Nath, j´ aurai le 1200 messages plus tard : -)
Salut Big_troll !
Eh Nath, elle est frustrante la fin du livre "les fourmis", le fait de penser que la vie des 18 personnes dépendent de la new reine fourumis,brrrr ca fait peur : -(
En + ils sont débiles, il se sont eux même enfermaient dans se qui sera leur tombeau...
Enfin bref, c était éxellent et vu que tu as lu tout les werber, j aimera savoir lequel tu me conseil de prendre maintenant : -)