CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:22:01

non le chauffage est pas mis, ms bon j´étais fatiguée, et comme je suis sur les nerfs en ce moment... ben j´avais froid, gt pas bien

au fait, je vous ai pas annoncé le news je crois, je pars pas en hollande... en tout cas pas avant janvier, sauf si g un job entretemps bien sur! content dob??? ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:22:54

Oui content : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:40:21

ayé, c encore tt calme ce soir! : -( bon, je v continuer la liste d factions alors!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:53:35

Bon courage Nath !
je pourrai en faire une si tu me disais laquel, que je n en fasse pas une que tu es déja en train de faire ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:55:12

ben ej t´avais dit que tu pouvais commencer par la fin pour etre sure de pa faire les meems que moi... aucune autre n´est faite que celle sur le site + le culte impérial, que je suis en train de faire...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:57:28

Ok nath ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:04:43

g aussi fini les chevaliers impériaux, j´arrete là pr today!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:15:46

Tu as reçu un pigeon voyageur Nath : -)

willckox
willckox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 00:07:13

allez voir la c super interressant : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7938275&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:43:16

Up

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:48:19

dob, je l´avais bien reçu, merci ; -)

Good morning tout le monde!!!! Je v remonter le post sur le site, g une suggestion qui vient de m´arriver par mail...

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:54:26

yep, g le post 1100 (na na nère dob!!!) : -D

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:02:50

ben moi ge le 1101 c bien aussi ! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:04:39

félicitations!!! ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:09:40

ah ouais la je suis trop heureux et en + g le 1103 ! !!!bon je vais marreter la je crois avant d´arriver au 1258

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:41:45

Bonjours tout le monde !
C est pas grave Nath, j´ aurai le 1200 messages plus tard : -)
Salut Big_troll !

Eh Nath, elle est frustrante la fin du livre "les fourmis", le fait de penser que la vie des 18 personnes dépendent de la new reine fourumis,brrrr ca fait peur : -(
En + ils sont débiles, il se sont eux même enfermaient dans se qui sera leur tombeau...
Enfin bref, c était éxellent et vu que tu as lu tout les werber, j aimera savoir lequel tu me conseil de prendre maintenant : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:49:08

moi personellement je te conseillerai de prendre les thanatonautes je trouve qu´il est pas mal. sinon tu as lu les suites des fourmis ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:50:59

Salut Enkyl, non c était mon premier livre de Werber ^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:54:05

sinon il y aussi le pere de nos peres que j´ai bien aimé et sa suite, l´ultime secret. par contre j´ai pas super apprécié le livre du voyage

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:11:55

Nath ?
Tu veux plus me parler ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment