CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:57:34

ahhh QUE 250 grammes, je suis rassuré ! bon maintenant dob tu poses ta question alors?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:57:52

Quand je regarde la télé je pense aux info du midi, ca me déprime, quand je joue a Morriwnd, il faut liberer des esclaves et j y arrive pas, ca me déprime, aller faire un tour dehors, il fait moche, il pleut, ca me déprime, la musique c est pas mon truc etc.....
Nath, mes boites sont des tailles moyennes, donc des boites de 500g, apres il y a les grosse boite de 2 kg ; -)
Moi j appelle les moyennes des petites car en 20 mn j ai tout mangé moi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:58:57

Je dis ca mais mon père est pire que moi, lui il mange 2kg de chocolat en une matinée !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:03:21

bon eh ben essaie le donjon de naheulbeuk alors ! pas d´esclave, pas de mauvais temps... allez en + si tu as l´adsl ca ira vite
et n´oublie pas de poser ta question...

http://www.penofchaos.com/donjon/

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:08:20

lol Ca a l air bien mais je sais pas où aller !
Je vais dans télécharger et apres y a pleins de machins, de bidules a télécharger, je dois prendre quoi Enkyl ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:12:02

si tu as l´adsl, tu as un pack qui fait 70 Mo regroupant ts les episodes.en suite tu peux prendre des chansons, des pubs...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:13:33

Dommmage, j ai l ADSL dans 3 jours ^^
Sinon on peut pas télécharger le premiere épisode ?
Si oui, il faut aller ou ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:18:10

tu vas en bas de la page telechargement et tu as les mirroirs. tu commence par prendre le Donjon de Naheulbeuk 01 et ainsi de suite!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:27:33

Ok Enkyl, je telecharge le dongon 1, me demande bien se que ca va etre moi : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:31:31

le 1 est un peu chiant car c´est la presentation des persos mais le 2 est nettement mieux tu verras!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:32:35

Salut à tous ; -))
A demain
Bonne soirée
Bon jeu
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:34:39

A demain a toi aussi Big_Troll ! : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:37:22

a demain!
alors ou en es ton telechargement dob?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:45:19

A y est Enkyl, j ai finit de telecharger le dongeon 1 !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:46:33

commence a telecharger le 2 et ecoute le 1 alors!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:52:31

bon moi je vais pas tarder a y aller, si tu aimes bien naheulbeuk dis le moi sur ce topic !
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:54:26

moi g réécouté de 1 à 9, c délire! je v me emttre la suite now! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:04:02

Lol c est vraiment éxellent !
Quend je pense que le 1 est sencé etre nul alors que doit etre le 2 et les autres !
J adore, dommage toutefois, car moi il me faut au moins 30 mn pour en telecharger un : -(
La je telecherge mon 2 e^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:07:02

Nath, si ca te derange pas, tu peux m envoyer le 3e par mail ?
Tu crois qu il rentrerai ?
Sur mon adresse privée caramail on peut avoir un maximum de 10mo de mail, ca irai ?
Si tu es d accord dit le moi et je t écrit mon adresse par mail ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:10:06

je veux bien tester, je garantie pas que ça marche!!! donne l´adresse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment