Quand je regarde la télé je pense aux info du midi, ca me déprime, quand je joue a Morriwnd, il faut liberer des esclaves et j y arrive pas, ca me déprime, aller faire un tour dehors, il fait moche, il pleut, ca me déprime, la musique c est pas mon truc etc.....
Nath, mes boites sont des tailles moyennes, donc des boites de 500g, apres il y a les grosse boite de 2 kg ; -)
Moi j appelle les moyennes des petites car en 20 mn j ai tout mangé moi ^^