Bravo a Nath qui avait trouvé la bonne réponse : -D
Oui, j ai tellment mangé de chocolat Léonidas pour enlever ma déprime que je me suis au passage éclater le ventre.....faut dire que 1Kg500 de chocolat(3 petite boite quoi...) sa gave, mais c est bon , donc je me suis allongé sur mon lit : -)
lol Surtout n appeler pas chez moi, de tout facon se que j avais donné était les 8 premieres chiffres de mon portable ^^
Et oui je suis sur liste rouge : -)
Bon, maintenant que ma déprime a laissé place au mal de ventre, tout va bien !
Je vais poser ma question now !