CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:27:01

dob, allez, pose ta question, je veux la voir!!! après je vais aller jouer un peu... viiiiite, dis nous si ta question, on te prouvera que tu n´as pas que des questions auxquelles on sait pas répondre!!! : -p

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:30:24

pose la il y aura bien quelqu´un qui puisse y repondre !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:33:13

ca y est Dob nous fais la star.... il se fait désirer lolol Ben alors Dob ta question ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:36:15

t´es encore la ?
il serait peut etre temps de la poser, cette question non?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:38:32

Dob on t´aime ; -) TA QUESTION TA QUESTION TA QUESTION TA QUESTION... Aller tous ensemble....

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:40:13

OUAIIIIISSS !
TA QUESTION, TA QUESTION, TA QUESTION, TA QUESTION, TA QUESTION....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:50:34

Dob tu te serais pas transformé en handburger??? des fois??? et tu n´arrives plus à écrire avec ton clavier??? Si c´est cela fais nous un signe, n´importe lequel (un jet de sauce, un éclat de fromage, etc...) et on fera le nécessaire!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:55:04

lol big troll!

dob, moi aussi je m´inquiète!!! indigestion de léonidas??? hamburerite aigue???

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:57:34

chocolaide purulente?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:57:57

JE SAIS DOB tu as tapé trop vite sur ton clavier et maintenant tu as les doigts tout emmelés... Si oui (encore lol) fais nous signe même n´importe quoi avec ton nez et on fera le necessaire...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:59:09

Euh..... pour la chocolaide purulente : avec ou sans jus..........??? dsl j´ai pas pu m´en empecher lol ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:59:09

bon, nous reste qu!une soluce... un jour ds un post il avait donné les 8 premiers chiffres de son num de tel, reste à faire tous ceux avec d fins différentes, en espérant que les gens soit pas trop choqué si on leur dem si on est bien chez un doberman ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:02:50

Nath si tu veux vraiment contacter Dob tu as son nom et prénom dans l´adresse mail de ces pigeons voyageur. un coup au renseignement et tu as son fixe. En esperant qu´il n´est sur aucune ligne (rouge, etc...). Pour ma part je vérifie les autres forums pour savoir si il traine pas là bas... genre arcanum!! A+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:03:02

oui si on se repartit les numeros ca ira vite.
"allo ?
-allo doberman t´es la ?
-tut...tut....tut...."

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:07:47

lol, je m´inquiète pas à ce point là, enfin, j´espère, si tu as d news big_troll, fais nous signe (de préférence par mots tapés au clavier, pas par jet de fromage ; -))

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:11:52

peut etre qu´il mange son kg de chocolat et ne veux pas taper sur son clavier pour ne pas le salir, tout simplement!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:24:52

alors personne n´a de nouvelles de lui?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:42:23

Bravo a Nath qui avait trouvé la bonne réponse : -D

Oui, j ai tellment mangé de chocolat Léonidas pour enlever ma déprime que je me suis au passage éclater le ventre.....faut dire que 1Kg500 de chocolat(3 petite boite quoi...) sa gave, mais c est bon , donc je me suis allongé sur mon lit : -)
lol Surtout n appeler pas chez moi, de tout facon se que j avais donné était les 8 premieres chiffres de mon portable ^^

Et oui je suis sur liste rouge : -)
Bon, maintenant que ma déprime a laissé place au mal de ventre, tout va bien !
Je vais poser ma question now !

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:46:01

tu sais que plutot que de vider ton placard quand tu deprimes, tu peux ecouter de la musique"joyeuse", lire, jouer a morrowind, etc!

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:53:56

les petites boites font 250 gr, donc x 3 ça ne fait que 750 ; -)

ms au prix que ça coute... gloup! ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment