CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:18:18

lol 11 trains differents, moi j aurai pas le courage d en prendre autant ^^
Bon a moi.....Bouuuuuuhhh,mon père a pas trouvé Arcanum a Lilles aujourd hui ! !!!
Chui malheureux.....sniff^^
Donc vu que j ai des parents sympas bah demain on va a Charles-villes, une ville un peu moins grande que Lilles, pour y trouver mon jeux : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:06:52

J´m ennui se soir y a personne ! ?!
Aiyana si tu là viens si l´te plait ! !!
Y a rien d interessant a faire ce soir !
T es la Nath ?
Argghh......la mort m emporte...

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:18:50

dsl dob les filles ont l´air d´être en ouiquènde

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:20:48

i´m back!!! sorry, y a eu le sport, la douche, et la bouffe... j´ai une vie tu sais en dehors du forum ; -) bon, je vais commencer à chipoter au tableau pr la guilde d mages, ok?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:41:18

Bonsoir Nath : -D
Wooaahhh Nath sous la douche, j imagine sans l imaginer...lol^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:46:19

dis donc, qu´est-ce que j´ai déjà dit à propos de ces insinuations??? non mais!!! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:47:52

Lol je sais, j ´te charrie : -D

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:07:28

Bonne nuit à tous

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 08:55:00

Bonjour Anticopy
Bon weekend

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
26 octobre 2002 à 11:16:34

Bonjour a tous =:-)
Vous allez bien ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
26 octobre 2002 à 11:28:46

Y a personne ?
Bon alors je vais jouer =:-)
Bisxxx

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:35:54

Bonjour Ayana
Ils ont l´air d´être tous en week end
Bon jeu

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:11:20

Bon appétit

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 octobre 2002 à 14:48:12

Bonjour et UP ! : )

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:03:47

Bonjour Anticopy

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:12:59

bonsoir anti (--> c en meme tps une excuse pour uper un message tombé en page 2 ; -))

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:17:24

Bonsoir Nath
Ca te convient pour les guerriers, malgré les problèmes de traduction ?

Redhanaw
Redhanaw
Niveau 3
26 octobre 2002 à 19:22:55

Bonsoir, Dunmers, Bosmers et autres...

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:46:20

bonsoir redhanaw et micquin

pr les guerriers, je vérifierai avec le TESCS mais ça devrait aller (je vais y travailler ds qq minutes) ; -) merci pour ton aide!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:17:38

Bon, par où commencé ?
D abord par un, "Bonsoir tout le monde" !
Bonsoir Nath!
Bonsoir Aiyana ^^
salut anticopy ^^
Je suppose que mes "insinuations" ont du beaucoup manquées a Nath ( j aime bien te taquiner gentiment Nath : -D),et les autres ont du penser que l on m avait kidnappé, non , non, j étais a Charleville-Méziere et j ai trouvé Arcanum ! Donc Nath dit a tes amis du forum Arcanum qu une new personne va venir squatter leur forum ^^

Sinon Nath, étant passionné par les insectes, j´ ai acheté un des 3 livres de Mr Bernar Werber qui parlent des fourmis, j ai pris le livre "les fourmis ", c est le 1er de la trilogie sur les fourmis, non ?
En tout cas j ai l eu une 10énes de pages et j ai trouvé ca génial donc je l ai acheté...

J y pense Nath, tu en ai où dans les listes des guildes ? Que je ne commences pas si tu les as toutes faites pendant mon absence ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment