Bon, par où commencé ?
D abord par un, "Bonsoir tout le monde" !
Bonsoir Nath!
Bonsoir Aiyana ^^
salut anticopy ^^
Je suppose que mes "insinuations" ont du beaucoup manquées a Nath ( j aime bien te taquiner gentiment Nath : -D),et les autres ont du penser que l on m avait kidnappé, non , non, j étais a Charleville-Méziere et j ai trouvé Arcanum ! Donc Nath dit a tes amis du forum Arcanum qu une new personne va venir squatter leur forum ^^
Sinon Nath, étant passionné par les insectes, j´ ai acheté un des 3 livres de Mr Bernar Werber qui parlent des fourmis, j ai pris le livre "les fourmis ", c est le 1er de la trilogie sur les fourmis, non ?
En tout cas j ai l eu une 10énes de pages et j ai trouvé ca génial donc je l ai acheté...
J y pense Nath, tu en ai où dans les listes des guildes ? Que je ne commences pas si tu les as toutes faites pendant mon absence ! ^^