Aldrion=la trilogie des fourmies de bernard werber peux être considéré comme fantastique ; -) Dob donne nous ton opinion vu que tu es dedans en ce moment? J´ai lu les séries des hawkmoon, stormbringer(je crois?!?) etc... enfin de l´écrivain Morcooks (Dsl ca fait trop longtemps me souvient plus de l´orthographe...) mais quand j´ai lu les fourmies j´ai vraiment tripé!
Dob=C´est le rôle d´un écrivain de jouer sur les sentiments des lecteurs pour faire un bon roman, si tu lis un roman où tous le monde est beau, tous le monde est gentil, je te donne pas 30 pages où tu te feras chiers à mourir... Et puis avec ce petit choque que tu as recu ne me dis pas que tu veux pas lire la suite pour savoir pourquoi Bernard Werber à écris comme ca, si son action a un rôle sur son histoire, etc... non?
A+