CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:06:37

Bonjours tout le monde
Bonjours Nath...
Bonjours Big_Troll...
Bonjours Aiyana si tu es là, j éspére que dans les semaines a venir tu me dira pourquoi tu met 2 petits x a la fin de tes bisoux car je suis très (trop ? ) curieux moi : -)
Bon,je vais me substanter, je reviens ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:09:28

Salut Dob ; -)

Comment vas?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:20:13

Ca va ^^
J en ai juste un peu marre car Aiyana joue a "cache-cache-secret" avec moi et moi.....rahhh j agonise ^^
Et toi ca va ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:23:34

Tu es là Nath ?
Montreuuuuuuu toiiii ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:24:11

Ca va ca va le manque de sommeil commence à se faire sentir mais bon, préfère avoir la gueule dans le *** au boulot et m´éclater sur le pc que l´inverse... lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:26:30

lol Tu es allé voir le site a Nath ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:44:22

Viens de finir de "visiter" le site de Nath qui est de plus en plus fournis, vraiment pas mal du tout ; -)) par contre les factions ne sont pas encore finies non? moi suis vraiment à la traine avec mon tableau Bouhouhou faut vraiment que je m´y mette...

Ce matin j´étais le 1821 visiteur... Petite page web deviendra grand site web : -)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:55:42

lol, je prends juste le tps de lire ici, j´ai pas le tps, je dois repartir... ms bonjour à tous!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 09:57:37

Salut Nath ; -)
A+ reviens vite...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:05:41

Salut Nath ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:10:59

je suis de retour pour une petite demi-heure, g rdv à 11h pr une autre inscription en intérim : -)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 10:25:27

Coucou tout le monde!
( Je passais par là ; ) )

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:26:29

kikou aldrion!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:26:55

Salut Aldrion

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:30:51

Bonjours Aldrion !
Salut Nath ^^
Bouhhhh pourqui la 257e fourmis séxué meurt ? ! : -(
Moi je l aimais bien 257,je pensais même que c était l héroine du livre avec 56e séxuée et 103 machin asexué...
Quel horreur en + , elle se fait couper la tête au moment où elle a des pensés coquines(je reprend les termes employés ^^) envers 56 sexuée : -(
C est triste...
A tout a l heure Nath ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:36:41

Eh oui Dob, Tu rentres dans l´inconnu de l´écrivain et c´est ce qui fait le charme de lire un livre car tu ne sais pas où t´emmène l´écrivain dans son histoire ; -)

Pour Nath j´ai relu le post de ta question et je n´ai lu d´apres mes souvenirs que la trilogie des fourmies qui m´ont bien plu ; -))) sauf le dernier volume que j´ai trouvé en perte de vitesse Sinon je serai tenté de lire autres choses de lui, mais j´ai promis à ma trolette de lire un livre pour lui en donner mon opinion... mais là j´avoue que j´ai du mal ; -(( pas mon style du tout mais je lirai le livre car je n´ai qu´une parole pour ma trolette et je ne peux pas commencer un livre sans achever le précédent... A+

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 10:39:47

c un truc que je devrais lire...moi j´ai lu Seigneur des Anneaux, Harry Potter.....je suis plus dans le style fantastiqu....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:40:30

Toi aussi Big_Troll tu lis Bernar Werber ?
C est dingue, on dirait que tout le monde du forum le lit ^^
Purquoi elle est morte 257 ? !Il était pas obliger de la faire mourir Mr Werber....sniff^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:44:28

Moi je pensais qu il y allait avoir une histoire d amour entre 257 et 56.... : -(

D un coté il serai mort lors de l accouplement mais quand même...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:49:13

Aldrion=la trilogie des fourmies de bernard werber peux être considéré comme fantastique ; -) Dob donne nous ton opinion vu que tu es dedans en ce moment? J´ai lu les séries des hawkmoon, stormbringer(je crois?!?) etc... enfin de l´écrivain Morcooks (Dsl ca fait trop longtemps me souvient plus de l´orthographe...) mais quand j´ai lu les fourmies j´ai vraiment tripé!

Dob=C´est le rôle d´un écrivain de jouer sur les sentiments des lecteurs pour faire un bon roman, si tu lis un roman où tous le monde est beau, tous le monde est gentil, je te donne pas 30 pages où tu te feras chiers à mourir... Et puis avec ce petit choque que tu as recu ne me dis pas que tu veux pas lire la suite pour savoir pourquoi Bernard Werber à écris comme ca, si son action a un rôle sur son histoire, etc... non?
A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment