CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:54:32

Bien sur que si Big_Troll ; -)
Mais......c est tellment triste : -(
J ai eu un mal fou pour m endormir hier soir, j éspere que 103 machin et 56 ne vont pas mourir elles aussi sinon je n y résisterai pas ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:08:19

Saluti tout le monde ! J´espère que tout va bien pour vous =:-)
Ca veut dire quoi cette phrase Doberman : J en ai juste un peu marre car Aiyana joue a "cache-cache-secret" avec moi et moi.....rahhh j agonise ^^

Qu´est-ce que j´ai fais encore =:-(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:13:15

Salut Edna ; -) lol tu rends fou notre Dob national??? ; -)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:23:33

HelloOoOo Big Troll !
Wouais et bien je sais pas ce que j´ai encore fais a Doberman moi =:-)
Je peux pas être en pemanence sur le forum j´ai une vie à côté quand même.
Je verrais bien...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:24:05

Coucou Aiyana ^^
Pour l histoire des 2 petits x a la fin de bisoux, j ai pas arréter de charcher de toute la nuit ce que ca pouvait dire et j ai pas trouvé ^^
Tu joue a "cache-cache-secret" avec moi ^^
Mais je trouverai, je trouverai ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:25:57

Je sais !
Les 2 x signifie que tes soeurs aussi m embrassesnt quand tu fais bisxxx , y a 3 x donc un bisous de la part de toi et de tes 2 soeur : -)
Ouhh, je dois etre loin de la réponse moi ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:27:58

Salut Doberman, wouais et bien arrête de chercher tu trouveras jamais =:-) Et de toute façon j´ai pas envie d´en parler alors tant pis si mes Bisxxx te plaisent pas.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:29:44

Mais siiiiii ils me plaisent tes bisoux ^^
J adore même...... : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:31:15

Je te reposerai plus la question, pardon...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:32:30

Y a intérêt wouais ! Parce que j´ai pas l´intention d´en changer alors voilà =:-)
Hé c´est déjà 11h30 tsss

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 11:35:34

Bon et bien je vais me faire a manger, A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:40:14

bon, je me dis que ej vais vraiment faire une recherche sur "Werber" sur le forum et lui envoyer tout ce qu´on a dit de luii, il sreait vraiment surpris lol ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:44:40

Chiche ?
Ouh, c est quel en colere la Aiyana, pourtant je t ai jamais dit de changer tes phrases ni tes smileys et tes bissoux, alors pourquoi"Parce que j´ai pas l´intention d´en changer alors voilà" ? Mais je t aime bien quand même moi, na ! : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:47:26

Pas chiche Nath ^^
Tu vas vraiment le faire ? lol
Au faite tu as recu mon pigeon voyageur ?
Bonne ap´Aiyana ^^
Moi aussi je vais manger...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:53:52

Nath,tu as pas été triste toi quand la 257 fourmie male est morte ?
Moi ca m a tromatisé !
En plus elle pensais a 56 quand elle s est fait décapité !
Brrrr terrible !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:58:25

Pff quel ennui ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:02:07

franchement dob, je me souviens pas, car meme si g déjà lu le bouquin 2 ou 3x, j´ai un "avantage" qui était un inconvénient à l´école : qd je lis un truc ou vois un film, un mois après je me souviens à peine de l´histoire... pratique qd tu as pas bcp de livres à lire (tu fais une tournante!) mais moins qd tu as 6 livres à lire pour la fin de l´année et que quand tu as fini le 6ème tu te souviens plus des 3 premiers!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:02:48

g pas reçu de mail dob!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:04:39

Grrrr c était avec ton adresse privée pourtant !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:05:58

Et là Nath ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment