franchement dob, je me souviens pas, car meme si g déjà lu le bouquin 2 ou 3x, j´ai un "avantage" qui était un inconvénient à l´école : qd je lis un truc ou vois un film, un mois après je me souviens à peine de l´histoire... pratique qd tu as pas bcp de livres à lire (tu fais une tournante!) mais moins qd tu as 6 livres à lire pour la fin de l´année et que quand tu as fini le 6ème tu te souviens plus des 3 premiers!!!