faux maman, pour arcanum, ok au tout début tu as qq monstres, mais bon, le but du jeu est plus de "résoudre des énigmes" que de tuer (biensur, il y a qq donjons, comme ds tous les JDR ; -)) ms bon, tu sais, je suis une fille qui a horreur des jeux ou il faut tuer (à un poinnt que ça me fait chier grave de faire des ruines ds morro), et ds arcanum je trouvais qu´il y en avait moins donc... divergence d´opinion
sinon pr le new werber, g déjà lu à peu près la moitié, et j´hallucine grave sur ce que je lis, en fait c´est 20 nouvelles de sa plume, toutes plus originales les unes que les autres genre "dans le futur on a inventé une nouvelle forme de tourisme : on visite les époques du passé" ou "une sorte de météorite géante est tombée au milieu du jardin du luxembourg à paris, et elle pue horriblement, il faut trouver un moyen pour que ça s´arrete!" (je raconte pas la fin bien sur, ms c genial à chaque fois!) bref, mon fanatisme pour werber est bien connu now, j´arrete là, s´il passe par ici il va avoir peur!
au fait, pour ceux qui ont RTBF1, demain il y a une émission avec lui ; -))))
bon, je retourne à mon sitounet!