CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:20:14

hello dob, contente que tu es trouvé le jeu!

pr la liste, va voir sur le post qui concerne le site, tout y est mis...

et si tu es vraiment intéressé pour voir les mails que g reçu concernant le site, je les ai mis ds un doc word, si tu veux je te l´envoie!

bon, je retourne à mon chipotage et à ma lecture du forum ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:25:19

D accord Nath ! ^^
Je veux bien que tu m envoies la liste des personnes qui t on encourager par mail : -D
Et pour le livre de Mr Werber, j ai bien pris le 1er de la trilogie sur les fourmis ? J ai pris "les fourmis" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 22:25:58

ouaiiiii...
ILs sont suoer les Werber.
Le seul défaut est qu´ils se lisent trop vite, ai fini la trilogie des fourmis en 1 semaine.
Après, attaque les thanatonautes puis l´empire des anges, pas mal du tout, meme mieux.
Puis, il y a le père de nos père et le dernier qui en est la suite: l´ultime secret.
Il est vraiment passionnat comme écrivain, trop scientifique pour exprimer des sentiments mais le reste est génial, et on apprend plein de trucs.
Il a d´ailleur sorti l´encyclopédie deu savoir absolu et relatif de E.Wells(je sais plus le nom exacte), c´est un peu le fil rouge de tout ses bouquin.
Tu as eu une très bonne idée, mais il fallait prendre les autres avec, c´est dur d´attendre la suite de l´histoire...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:38:26

Merci maman ^^ (lol ? )
J ai lut quelques pages du ESBR, encyclopédie du savoir absolu et relatif et j ai rien compris du tout ^^
Je comprend pourquoi maintenant, si c est une sorte de fils rouge de tout ces bouquins...

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:42:05

Bonsoir dob
Bon jeu sur Arcanum
N´en profites pas pour nous oublier

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:44:49

T inquiete Micquin, j aurai une pensée pour vous quand je jouerai a Arcanum ; -)

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
26 octobre 2002 à 22:44:49

soir a tous je m incruste pour vous dire que monsieur Werber a sorti un new book (g vu en magasin today : P) sinon il faut avouer kil a un certain don pour captiver de la premiere a la derniere page . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 22:49:56

par contre arcanum, je l´ai jeter aux oubliètes après qqes heures de jeu, il est ennuyant comme diablo 2, tuer, tuer, tuer pour gagner des niveaux et aller dans le monde suivant ou je ne suis plus qu´une crevette, donc tuer tuer tuer pour monter de niveaux et aller dans le monde suivant ou je ne suis de nouveau plus qu´une crevette et . ....

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:14:02

faux maman, pour arcanum, ok au tout début tu as qq monstres, mais bon, le but du jeu est plus de "résoudre des énigmes" que de tuer (biensur, il y a qq donjons, comme ds tous les JDR ; -)) ms bon, tu sais, je suis une fille qui a horreur des jeux ou il faut tuer (à un poinnt que ça me fait chier grave de faire des ruines ds morro), et ds arcanum je trouvais qu´il y en avait moins donc... divergence d´opinion

sinon pr le new werber, g déjà lu à peu près la moitié, et j´hallucine grave sur ce que je lis, en fait c´est 20 nouvelles de sa plume, toutes plus originales les unes que les autres genre "dans le futur on a inventé une nouvelle forme de tourisme : on visite les époques du passé" ou "une sorte de météorite géante est tombée au milieu du jardin du luxembourg à paris, et elle pue horriblement, il faut trouver un moyen pour que ça s´arrete!" (je raconte pas la fin bien sur, ms c genial à chaque fois!) bref, mon fanatisme pour werber est bien connu now, j´arrete là, s´il passe par ici il va avoir peur!

au fait, pour ceux qui ont RTBF1, demain il y a une émission avec lui ; -))))

bon, je retourne à mon sitounet!

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:25:14

dsl maman je ne suis pas d´accord avec toi
Déjà dans Arcanum tu es limité en niveau donc pas vraiment de recherche de puissance à tout prix comme Diablo ou même Morro même si arrivé à un certain niveau les streums sont tellement faibles que tu cherches autre chose.
Deuxio un de mes persos favoris à Arcanum est une jeune première qui ne s´est jamais battue, ni avec des armes ni avec de la magie, c´est un peu dur au début, et surtout elle monte très lentement vu le système d´XP du jeu mais c´est génial à jouer
En fait ce que j´aime dans Arcanum c´est que ton perso est vraiment typé et la limite de niveau fait qu´il le reste jusqu´au bout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 23:36:47

Heureusement qu´on aime pas tous la même chose, sinon ils sortiraientt toujours les mêmes jeux justes un peu améliorés graphiquement...
En fait, Morrowind est le seul jeu de role ou j´accroche,je parle pas des nombreux bugs mais du concept, les autres m´ont vraiment lassé très vite.
J´attend vraiment le meme genre de jeu online avec encore plus de possibilités(ouvrire son propre commerce, faire de la politique avec les votes de joueurs,un service d´ordre par les joueurs, un jeu ou on peu faire tout ce qu´on veux sans réels conséquences quoi.)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:39:58

Je vais me coucher,je vous dis bonne nuit a tous....a demain ! ^^
N oubliez pas de reculer vos montres d 1 heures ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:42:01

bonne nuit dob!!!

maman, c´est sur que tout le monde a pas les memes gouts, j´espère que tu ne t´es pas senti "agressé" par nos réponses, ms bon, étant donné que je trouve qu´il ya plus de méchants ds morro que ds arcanum, j´ai un peu de mal à me dire que tu trouvais qu´il y en avait trop ds arcanum. ms j´avoue qu´entre les deux, morro est qd meme plus attractif (je pense...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 01:19:18

BOUGHAAAAAAA ! !!!! RHAAAAAA BOUGHAAAAAAAAAAAAA ! !!! BOUHAHAHAHAAAAAA!!!!!

Voilà...ca fait du bien...au fait , congrats pour votre site : )

Anti ,
qui pête un plomb : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:02:28

ben alors anti, pas couché à cette heure là???? mouarf! je vois que je suis pas la seule à profiter de notre "heure de plus" cette nuit (c surtout que g dormi quasi tt l´aprèm, ms chut!, faut pas le dire!!!)

merci pr les congrats, par la meme occas tu es bien sur invité à donner ton avis sur les améliorations ou rajouts à fournir ; -)

j´arrete là la pub, suis trop naze ; -p

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
27 octobre 2002 à 07:08:13

Kikou =:-)
J´immagines qu´il y a encore personne un dimanche matin a 7h ! Moi j´attends le lever du soleil sur le lac Léman, c´est vraiment magique.
Doberman j´vais sur Cara entre 8 et 9h si tu es réveillé viens me dire bonjour si tu veux.
Bisxxx

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 08:00:07

Coucou Edna et coucou li zotres : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:30:07

hello anti : -)

hello edna : -)

par avance bonjour dob : -) je suis sure que tu fais la grass´mat´!

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:33:46

Salut Edna, Salut Nath, Salut Anticopy
Bon dimanche à tous

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:35:33

Ca me parait bien calme ce matin...pourtant il fait MAUVAIS dehors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment