CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 10:35:58

hello micquin!!!

qu´est-ce qu´on est polis sur ce forum dis donc!!!

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
27 octobre 2002 à 10:44:33

LoL wouais que de politesses =:-)
Salut Anticopy
Hello Nath
Coucou Micquin bon dimanche a toi aussi.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:07:14

Bonjours tout le monde !
Me suis couché a 3h du mat´ moi, normal que je dorme un peux plus le matin^^
Bonjours anticopy !
Bonjours Aiyana ! Pssst ! David Gilmour = batteur des Pink Floyd ^^
Bonjours Nath !

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:24:08

Ha j´peux pas te laisser dire une bêtise aussi énorme Doberman !
David Gilmour n´a jamais été batteur des Pink Floyd, c´est le chanteur et il joue aussi de la guitare, il a composé et écrit une partie des chansons des Floyd aussi.
C´est Nick Masson le batteur des Floyd, et ce depuis le début du groupe.
Voilà ça méritait d´être corrigé, en tout cas pour une admiratrice absolue des Floyd comme moi =:-)
Bisxxx quand même.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:32:39

Lol Aiyana, je me suis tromper mais j aurai éssayé ^^
Sinon tu vas bien ? Tu manges j éspére, car les Haribos c est pas de la nourriture ca !
Une p´tite question, tu les a acheté tes disques des Pink Floyd ou tu les a téléchargée sur le net?
J aimerai bien écouter pour voir si ca peux me plaire mais acheter un cd a 120 francs sans connaitre, aie !
Tout a l heure Aiyana ^^

tartinons
tartinons
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:33:24

Quel est le con qui a efface mon post sur les meilleurs mods ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:35:10

devant tant de conneries autant effacer definitemenent ce forum de mon bookmark

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:47:55

Le "con" se doit etre anticopy et pourquoi, parce que tu as du mettre des majuscules dans ton titre de sujet et c est interdit ! ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:52:56

Rassure toi Dob je mange pas que des Haribo !
J´dois avoir une quinzaine d´albums achetés des Floyd, le reste honte a moi c´est des téléchargements =:-( mais certains albums sont très très rares et très très dur a trouver ! Woui je sais ça pardonne rien.
Si tu veux commencer a écouter les Floyd télécharge pas n´importe quoi tu risquerais de tomber sur une de leurs chansons un peu trop psychédélique pour les non initiés =:-)
Télécharge une des 3 ci je les apprends a la guitare en ce moment : Wish you where here de l´album du même nom, On the turning Away de l´album A Momentary Lapse of Reason, et Lost for Words de l´album Division Bell. C´est pas les plus marquantes des Floyd mais elles sont bien.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:02:50

Merci Aiyana, j ai écrit les titres sur une feuille pour m en rapeller ^^
Tu pourais m envoyer un mail pour que je puisse connaitre ton adresse internet?
Mais si tu préferes mieux me connaitre avant je comprendrai,si je me rapelle bien tu as reçu des photos pornos de petits pervers ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:04:06

J ai oublié de te donner mon adresse ^^
ChezDoberman@msn.com , je crois que c est ca, dis le moi si je me suis tromper !

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
27 octobre 2002 à 13:21:58

Je t´aime bien Doberman mais je donne plus mon adresse mail officielle, pour pleins de bonnes raisons...
Mais tu as mon adresse mail de caramail non ?

aiyana.pellier@caramail.com

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:30:44

Je me rapelle pas avoir effacé un topic à toi Tartinons...t´es sur qu´il est pas plus bas dans le forum ? ??

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:43:32

Bon bah j´ai remonté le forum jusqu´au 20/10 et en effet ton sujet n´est pas là...la prochaine fois évite les sujets tout en majuscules : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:02:14

mouarf, il veut peut etre effacer le forum de son "bookmark", ms ça l´empêche pas de passer de tps à chercher de vieux posts pour te prouver que tu as "eu tord" et que tu es "injuste", je suis mdr!!! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:27:51

lol moi qui me demander pourquoi il avait remonté tout tes topics avec des majuscules anticopy ^^
Ok Aiyana, c est pas grave pour l adresse, j ai enrengistré l adresse que tu m as donnée ^^
Une p´tite question Aiyana, a quoi te sert ton adresse mail privée si personne ne peux l obtenir ? lol Question idiote ca : -)
Moi aussi je t aime bien ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:30:30

pour les différentes adresses mail, moi aussi je fais "barrage" sur l´officielle, elle sert pour les demandes officielles (pr le job par ex), ou pour les vrais amis que je connais bien et qui savent que je ne veux ni pièce jointe suspecte, ni courrier à faire suivre, etc... : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:34:53

^^
Celle avec laquel je te mail c est laquel Nath ?
L officiel ou la normal ?
Je t envoie 2 mails Nath !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:56:49

Donc , si tu pouvais me re-re-re-mailer pour me donner ton adresse privée, si tu es toujours d accord car la derniere fois ton adresse privée ne marcher pas, mon message avait été renvoyé...
Sinon, tu peux me dire a quel heure se soir il y a l interview de Bernar Werber car a priori ce n est pas marqué dans mon magazine télé ^^
Merci ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:59:47

ct ce midi, ds le journal ; -) pas de redif en vue, vu que ct le journal justement ; -)

pr l´adresse "officielle", c pas encore la deuxième de hotmail, c´est celle de skynet (mon provider), mais celle là peu de personnes l´ont... l´autre de hotmail qui selon toi marche pas, je la mettrai ds mon prochain mail... : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment