ct ce midi, ds le journal ; -) pas de redif en vue, vu que ct le journal justement ; -)
pr l´adresse "officielle", c pas encore la deuxième de hotmail, c´est celle de skynet (mon provider), mais celle là peu de personnes l´ont... l´autre de hotmail qui selon toi marche pas, je la mettrai ds mon prochain mail... : -)