CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:28:15

Lol, non comme d hab´ y a rien qui bouge sur caramail ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:30:10

Ca m´étonne pas, le lundi tout le monde est déprimé même sur caramail !
Quelle journée pourrie je déteste les lundis =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:33:07

Oui,moi je préfére le vendredi !
Quel beau jour pour féstoyer : -)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:37:21

Par simple curiosité tu serais pas défois la bête en anglais Doberman ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:40:41

? ??Bah oui, un doberman c est un chien noir !
Tu savais pas Aiyana ?
Je suis étonné que tu n es pas compris ^^
J aime bien les chiens mais tout les autres noms étaient pris donc j ai pris [doberman]
Ah oui, mon new pseudo sur caramail, c est : la-niche-a-doberman ! ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:46:13

Tu te fous de moi ? ??
J´ai juste voulu demander si tu maniais bien la langue anglaise. Je sais que je parle bizarrement défois...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:49:23

Lol ^^
Excuse moi mais ta facon de me le demander été bizzare !
Tu es la bête en anglais doberman ?
Désolé Aiyana ^^
Vraiment désolé !
Moui, je suis plutot bon en anglais, en tout cas beaucoup plus fort en lecture qu en pronociation ^^
Pardonne moi . ..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:51:27

Pardonne moi ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:52:58

=:-) C´est rien Doberman pas la peine de t´excuser pour si peu !
Voilà je veux pas abuser mais puisque tu manie bien l´anglais comment traduirais-tu ceci :

Running over the same old ground.
What have we found?
The same old fears.

Je manie plus ou moins l´anglais mais la j´ai de la peine !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:00:10

Ouuh, c est dur la premiere phrase !
A priori c est une éxpression car si je lit moi ca donne ca : courir terminer de la meme facon vieux monotone, ca veut rien dire, ce doit etre une éxpression !

  • Qu avons nous trouver ?
  • La même peur de l age

Ca veut rien dire ca Aiyana, c est les paroles d une chancon ?
Désoloé mais moi aussi je bloque la...

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:00:58

Bah tant pis, ca m´énerve un gentil garçon m´avait traduit toute cette chanson et j´arrive plus a mettre la main sur la traduction ! C´est la galère je vais devoir harceler je sais pas encore qui pour me la traduire =:-)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:02:27

LoL avec un traducteur ça donne rien c´est clair ! La 1ère ligne est dure le reste ça doit donner quelque chose du genre :

Qu´avons nous trouvé ?
Les mêmes vieux regrets

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:02:46

Lol désolé mais même moi je sais pas ^^
Encore les 2 dernieres j en suis sur mais la premiere . ....durrr ! !!^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:03:26

Moui, moi je connais pas les éxpressions ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:04:32

Tu trouvera bien quelqu un de baleze en anglais, mais où ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:04:32

Tant pis merci bien d´avoir essayé c´est sympa quand même
=:-)

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:05:46

Bah oui j´ai un ami qui m´avait traduit des chansons déjà mais bon avant ce week end je pourrais pas lui faire traduire celle là.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:07:20

Moui, je suis quand même décu ne pas t avoir aider mais la j y comprend vraiment rien ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:08:24

J ai plus de faciliter a jouer a un jeux de role en anglais que de traduire des phrases aussi compliquées ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:15:44

J´ai trouvé mon bonheur j´ai trouvé une traduction sur un site Belge ! Merci la Belgique je vous aiiiimmee =:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment