Bon, je te dis bonne nuit Aiyana, moi je vais aller voir Flashdance sur M6, ca va m amuser de voir une jolie fille dansée ^^ A demain j éspere ! ; -)
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:16:59
Ahhh, je suis content pour toi Aiyana : -D
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:19:02
Au passage je dis "Grrrr la méchante Nath : -)" elle devait venir se soir et moi j ai attendu toute la soirée,presque pour rien, je dis presque car apres Aiyana est apparut ^^
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:21:26
Merci Doberman, byebye, bisxxx
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:23:54
Bye Aiyana^^ Faudra que tu m éxplique un jour pourquoi tu termine tout tes "bisoux par 3 petits x " lol ^^ A demain Aiyana !
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:35:05
On me l´a posée des dizaines de fois cette question = Y a que mes 2 soeurs et un ex petit copain qui le savent, faudra me saouler ou devenir très proche pour que je te donne la signification des 2 x de trop. Bisxxx
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:35:45
sorry dob, g une vie privée, je viens de revenir... et comme je revois mon meilleur pote ce soir par chat, et que je l´ai pas "vu" dep 3 sem, je risque de pas etre très présente... ; -)
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:36:21
aiyana, je sais pas quelle trad tu as trouvé, ms mon pote, assez bon en anglais, me dit :
courant sur le même vieux sol (ou terre). Qu´avons nous trouvé? Les mêmes peures anciennes
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:41:15
Bah, j étais déja au pieu mais je me douter que Nath allait apparaitre quand je serai partrie, alors je te dis bonne nuit Nath : -)
Ps:Je sais tres bien que tu as une vie privée, je disais ca pour te taquiner, comme d hab´ quoi ; -)
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:42:35
au pieu à cette heure ci? je pige pas, des fois tu fais nuit blanche, et d fois t au lit super tot!
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 22:43:35
Salut Nath, ma traduction elle donne ceci :
Parcourant sans cesse le même vieux bout de terrain Qu´avons nous trouvé ? Les même vieilles peurs
De toute façon il y aura toujours des phrases qu´on pourra pas traduire a 100% alors je vais me contenter de ça = Meeerci
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:45:05
Non Nath, c est comme pour Aiyana, je vais pas au pieu pour dormir, je vais au pieu pour "larver" devant la télé : -)
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:52:01
Grrrrr Z´êtes déja parties : -(
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:53:41
la trad est bonne, c vrai!
dob, je suis tjs là, meme si je papote à coté ; -)
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:55:30
Ok Nath, je te souhaite bonne nuit, je vais aller "larver" devant la télé et continuer ma fabuleuse aventure parmie Johnatan et les fourmis, a demain : -)
micquin
Niveau 10
28 octobre 2002 à 22:58:51
Tu es dur dob, j´arrive juste quand tu t´en vas. Bonsoir Nath Bonsoir à tous
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:00:29
Salut Micquin ; -)
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:35:45
bonsoir à tous, v me pieuter, pas le moral... : -(
micquin
Niveau 10
28 octobre 2002 à 23:39:36
Bonne nuit quand même Nath
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 00:19:48
Plus personne ? Up avant dodo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm