Pour répondre a ta question Doberman je suis comme Nath, mon adresse officielle je la donne qu´a des personnes proches et des amis que je connais en chair et en os.
Bon et bien je crois que je vais aller dormir, bonne nuit a tous, faites de jolis rêves. Bisxxx
Moi je bosse demain sniff