Nath, Big_Trol,Eko, si un de vous 3 se rapellent du début d Arcanum se serai sympa de m aider, aller dans le forum Arcanum pour répondre a mon sujet : -) Merci ^^
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:04:52
Up
micquin
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:35:15
Juste un coucou en passant dob et Big_Troll, n´oubliez pas Barnabé à Arcanum
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:37:31
lol
bye big_troll, si tu as pas dit au revoir c´est que tu es pas parti (ou que tu as eu du boulot jusqu´au bout, ou que tu as de pb de connexion comme tu disais avant!...)
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:37:33
Faut que j´y aille, a demain à tous, bon jeu...
Dsl Micquin laisse Barnabé pour Dob car pas le temps d´aller sur arcanum... suis déja a la bourre ; -( A+
Bye
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:38:52
lol Nath à demain les grands esprits... pratiquement le même post et pratiquement en même temps... A+ Bonne soirée à toi.
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:39:21
A demain Big_Troll ! ^^ T es la Nath ? Qu est ce que tu fais de bô ?
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:41:08
je chat avec eko et je réfléchis à ce que je vais faire après, et me dis que j´irai pas au sport ce soir, pas envie!
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:41:40
Je peux te rejoindre ?
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:42:26
ben on chat via hotmail, donc pas possible, ms tu veux que j´aille sur le chat de JV.Com comme avant?
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:45:49
Lol, hot mail c est quoi ? Caramail ? Msn ? Si vous pouviez venir sur compatible pc sa serai sympa ^^ Moi je croyait vous trouver la bas mais en faite y a personnes ! ^^
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:47:50
Nath ?
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:50:46
j´arrive
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:15:08
Coucou, je remonte simplement ce joli topic =
sudlei
Niveau 6
28 octobre 2002 à 21:17:03
qui commence à avoir un sacré paquet de réponses
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:20:24
Coucou Aiyana !
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:22:42
Je traines dans le chat de caramail, et toi ? ^^
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:25:19
T es déja partie ? Bah dis donc t es une rapide toi...
Aiyana
Niveau 5
28 octobre 2002 à 21:26:06
Y a de l´ambiance sur Cara ce soir ? Moi je traîne sur un forum de musique totalement inconnu =
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm