Ah oui I-zone ! Vous m´avez oublié dans la liste des membres de l´armée du pain...
Je redis: MaitrePlaton - Pain Tyran.
Et au fait ? C´est quoi cette histoire de sihaya équipière du PNC ? J´suis pas daccord moi !
C´est qui ce PNC d´abord? Je vais lui parler de pain moi, il va même en voir un de très près.
