le forum de la casbah marche vraiment pas bien ces temps...Même pas du tout ce matin. en tout cas chez moi.
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:58:53
lkamikazl
Niveau 5
18 octobre 2003 à 12:05:37
salu drau.jesper kté un dunmer sinon jte parle pa lol
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:06:22
alors ne me parle pas!
lkamikazl
Niveau 5
18 octobre 2003 à 12:09:23
hé ! jrigol!
frar
Niveau 14
18 octobre 2003 à 14:54:46
la casbah marche pô non plus chez moi le WE...
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:00:17
c´est con, hein? d´autant plus que ya plus grand monde qui vient ici.
Ptournevis
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:01:19
Oui, c´est plus calme qu´avant.
--TornadoKick--
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:05:00
CROISSANTS POUR TOUS!
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:07:23
eh frar! J´ai vécu un grand moment mystique à Amsterdam! Sur une place, il y avait plein de pigeons, et ils était tellement cons qu´ils venaient bouffer mon sandwich dans ma main alors que je les baffais vigoureusement.
C´est con, un pigeon.
Draugrandil
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:08:26
mange un croissant*
Ptournevis
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:08:36
c´est con, et ça chie partout. Des vraies boîtes à merde volantes, ces bestioles.
frar
Niveau 14
18 octobre 2003 à 16:54:15
roucoule*
héhéhé
Necr0Z
Niveau 6
18 octobre 2003 à 16:57:47
bonjoooooour a vous !
phoenix206
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:03:27
Qui est anticopy?????
Exanos
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:37:56
le modéro
Tonton_DACK
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:54:05
c´est con mais c´est bon!
Elderscroll
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:26:49
salut tout le monde!
exanos ca me dit qlq chose...!! tu venais pas sur le forum fable avant?
Tonton_DACK
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:59:48
kes kon s´marre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm