Aaaargh! Quelle honte! Il y avait des élections aujourd´hui pour le Conseil des Etats et le Conseil National, et ya l´UDC ( c´est un peu le FN de chez nous) qui a gagné 12 sièges au CN!! C´est les gros porcs d´extrème-droite qui vous gouverner le pays!
gnnn...*grince des dents*
enfin...si les jeunes se décidaient à voter un peu, il y aurait surement un peu plus de gauche à la tête du pays.