c´est juste une question o debut de ce topic il y a un reglement et dans ce reglement il est dis qu´il ne doit pas ya voir de topic a 10000.... ! ce topic nous dis ce que l´on dois faire et il ne le respecte pas ? !?!? c´est cool ca di donc ! mais je m´en vous tous conte fais .
Slt a tous ! !
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:26:26
en fait , on met tout les truc inutile et amusant qui ne parle pas de morrow ici , ce qui empèche les topic flood et , qui indirectement , repli celui là . ci cette réponse te sarisfait , tant mieu , sinon , tent pi :p
Sihaya
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:49:41
Bye bye les loulouttes!! amusez vous bien!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:58:50
au revoir Sihaya!
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:36:04
re coucou
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:48:10
y´a pas foule sur le forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm