c´etait quoi le titre du sondage juste pour voir la patheticité du sujet
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:50:43
LOL *embarrassé*
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:51:40
re coucou a tous ( et délivrance )
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:52:20
c´etait " que faites vous cette semaine?" je me souviens que des deux dernieres propositions :
pathetiser le forum donner 1000 euros a frar
LOL
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:52:56
arf , mes buletin cube bein . .. y´a eu mieu et y´a eu pire , je tourne au alentoure de 11 en 2nd . ..
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:53:28
pathetique il ne changera jamais
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:55:15
qui ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:55:49
Ce qui justifie ton retour parmi nous
repars lire le bon vieux temps sur exanos*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:56:32
Frar le pathetique
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:58:50
LOL
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:59:10
en fait , j´ai le droit de venir sur le pc que : le mercredi aprémidi , le week end et les vacances . .. mes parent veulent que j´ai 13 de moyenne et , je vien de me prendre un 2.5 sur 20 en math se matin ( NO COMENT ) , mais il est bien caché . .. :p
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:01:20
Il te manque un 23.5 re pour rattraper cette note ou bien 2 fois 18.5 re-re-
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:03:00
m´en fou , j´ai eu un 19 avant . ... : ) : ) : ) : ) : ) ma fois , sa fait mal au . .. cette note mais bon , je revien une fois de loin , une 2ème fois , c´est possible :p
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:03:29
Google a recherché Le cube dwemmer sur le Web. Résultats : 1 - 1 sur 1. Recherche effectuée en 0.16 secondes.
Exanos
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:06:33
bon , je me casse , a demain tt le monde . cherche exanos , il y a même un site , en 1 seconde , 200000000 réponce , on m´a reconu
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:07:45
Google a recherché Exanos sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d´environ 67. Recherche effectuée en 0.06 secondes
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:08:24
Je suis unique
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:12:16
eh!! tu as vu tout les sites sur frar!! c´est merveilleux!! LOL
http://www.frar.ch/
Sihaya
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:14:44
frar!!! qu´est ce cela???
--> http://forums.ftpk.net/topic_1730_19.html
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:15:09
Rahhhh j´ai pas de plug pour les flash mais pourquoi ? on m´a refourgué une machine avec linux et qu´on m a verrouillé tous les acces ?
Saute partout dans son bureau
lance une malediction en enochien sur l´administrateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm