bande de délinquants !
moi j´effaçais les livres de mes p´tits camarades avec les gommes roses et bleues pour ceux qui connaissent ! je prenais le côté bleu qui arrache tout et je gommais consciensieument les cahiers et les livres de mon voisin. Des fois ( enfin le plus souvent en fait), je passais à travers la page...
mais mon grand grand moment ça été quand j´ai marqué que des conneries dans un cours qu´un pote devait rattrapper sur moi... héhéhé
si je le retrouve je vous raconterais ( si ça vous intéresse)