Tonton est et sera toujours Tonton pour le bonheur de ces dames!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:55:30
tente de se retransformer*
Gnnnnnnnnnnnnnnnnn...
pfffff, j´arrive pô !
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:56:16
on dirait plutot que tu es au toilette!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:56:54
mais je vais au toilettes ! normal après cet effort intense !
Zone666
Niveau 9
23 octobre 2003 à 14:57:09
à tous !
Y a de l´ambiance aujourd´hui !
BAROUD
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:58:47
Ouah 3857 pages sa fai un an que chui plu vnu ici moi ( depui que g plu joué a morrowind)!
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:58:53
zut, v´là Z6 ! bon on se casse tous !
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 14:59:25
Morrowind ? c´est quoi ça ?
Tonton_DACK
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:59:48
slu Z!
--[DayWalker]--
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:59:50
C qui ce z6, un boulet dans la ligné de alex ou de hagard????
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 15:01:13
pire que ça zizi !
vas-y insulte le !
z0z0
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:02:32
Ouais, yo man ! , tout le monde est dans la vibe ! !, ca chauffe, c´est de la pure grave ambiance de folie
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 15:02:44
--[DayWalker]--
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:03:23
s´lut zozo
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 15:05:08
Zone666 , reviens, on rigolait !
frar
Niveau 14
23 octobre 2003 à 15:08:30
part à la recherche de zone666*
petit, petit, petit, petit, viens là j´ai des 3 pour toi !
z0z0
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:09:42
Mais, je suis toujours là les potes!!! On se fait une big teuf sur le topic, j´amene la sono , grave cooooooool man ! !
partez pas . .. Maiheuuuu...
z0z0
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:11:44
rappelle frar en l´appatant avec des graines *
" petit, petit, petit vient picorer les gentil petites grainouches de tonton z0z0 . "
MaitrePlaton
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:15:21
bon c´est pas tout les amis, mais je dois préparer le dîner moi. J´ai des invités ce soir.
A+ tard tout le monde !
Sihaya
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:19:26
LOL tout lemonde!!
MP, c´est moi ton invité VIP?? *bisous*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm