ouais c´est vrai a chaque fois que je le vois sur un poste je pense a frar
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 10:47:52
Zut ! Une nouvelle maladie a débarqué sur ce forum !
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:48:36
euh!
princesse-leia=sihaya(un truc du genre)??
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 10:57:32
Ouah ! Tu comprends vite, toi !
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 10:58:11
Au fait, pourquoi on voit plus Tonton, ces derniers jours ?
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:00:56
mais le pseudo sihaya est banni?? c´est ca?
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:05:15
Pas exactement...
. ..mais princesse t´expliquera mieux que moi.
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:08:22
pas exactement????? a oui la faut qu´on m´explique
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:12:46
Heu... en fait, faut qu´on m´explique à moi ausi !
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:13:09
a oki
Tournevis_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:14:56
à tous...
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:15:39
´lut!
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:17:11
Tournevis_=Ptournevis ?
Tournevis_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:18:35
Oui, c´est pour contourner la limite de 1 message par 2 minutes.
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:21:33
Ou t´es un copieur de pseudo ( pas bien ! ), ou tu fais soutient à Sihaya ( bien ! )
Dans tous les cas, salut quand même Tournevis_.
Non ! Encore une nouvelle smailadie !
Princesse-Leia
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:21:51
Tonton me dit de vous dire qu´il sera la a partir de 22h - 23h, quand il auras fini de nettoyé sa taverne! LOL
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:23:16
Comment tu contourne ça avec un pseudo de 1 jour ? !
Exanos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:24:10
Salut tout le monde
Zone666
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:25:56
exa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm