Elderscroll Posté le 29 octobre 2003 à 11:43:18 salut ben!! ´pouvez flooder sur fable y´a pu d´sauveur! ------------------------------------------
vous êtes témoin!
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:49:22
oui les noisettes gachent le gout du chocolat je trouve...
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:49:43
pareil Ben, c´est de la bouffe pour écureuil ça !
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:49:50
si c´est pas sur PC je connais pas, et meme sur PC je connais pas
Aller gros bisous et pour infos mon absence et expliqué dans le topics des pains!
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:00
re-coucou , j´ai enfin une maison , et le mod de nax , c´est manifique , je me suis achetter un petit truc a suran , en achetant le droit de proprio a la banque , il y a une musique d´ambience , tout , hyper bien .
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:29
Sihaya Posté le 29 octobre 2003 à 11:48:11 j´ai essayé de me lecher le coude, il manque 1CM!!!
moi y´a au moins 10 cm en même temps j´dois avoir de gros bras huhu
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:50:30
on va pouvoir flooder sur fable : youpi !
ou peut être que je vais relancer ma fausse intronisation de modéro de fable
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:53
frar Posté le 29 octobre 2003 à 11:49:43 pareil Ben, c´est de la bouffe pour écureuil ça ! -----------------------------------------
lol!
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:51:40
OK tonton, bonne nuit !
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:52:21
va sur fable pour heuuu...
. ..heeuuu...
. ..pour voir si frar n´est pas en train de flooder*
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:53:08
par contre pour les célébrations, madame_frar a moyennement apprécié le fait que je bouffe presque tout le paquet...
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:53:19
frar> c´est pour faire reflechir sur l´alcool au volant en ce moment même j´ai l´un de mes meilleurs potes qui est dans le coma il s´est pris une voiture le type avait 2g j´ai quand même reussi a faire 200msg sur le blabla avec mon autre pseudo
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:53:22
lol frar ca m´étonnerai qu´ils se fassent pigeonner 2 fois..
. ..quoi que quand on voit le modéro...
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:54:42
frar Posté le 29 octobre 2003 à 11:53:08 par contre pour les célébrations, madame_frar a moyennement apprécié le fait que je bouffe presque tout le paquet... ----------------------------------------------
moi franchement je préfère des bon célébration plutot qu´une madame_ben...
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:54:58
oui, quel modéro...
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:55:17
" moi franchement je préfère des bon célébration plutot qu´une madame_ben... "
oo l´menteur!!
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:56:27
ben quoi c´est quand même le pied de se faire 3 pacquets de célébrations...
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 11:58:27
et une madame_ben faite en célébration ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:58:39
LOL je nomme le nouveau modero de fable!!> frar!!
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:02:21
super : première mesure : j´éraze tout ! deuxième mesure : je démissionne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm