aujourd´hui en cours j´me suis défoulé sur mon voisin, le pauvre, j´ai cru qu´il allait péter un cable, car moi quand j´ai décidé d´etre casse couille j´fais po les choses a moitier et c´est les deux couilles que je casse....
enfin bref, entre autre, j´l´suis ai percé son tipex, j´ai arraché des pages a son agenda, j´ai arraché tout ses p´tits bordels qui s´arrachent en bas des pages, j´l´suis ai mis de la craie plein son manteau et son classeur, j´ai tagé bob l´éponge partout ses cours....
c´était terrible....