Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 15:10:48
orchidee Topic retrouvé, lu, assimilé, mais je ne vois rien qui ne m´empechera de faire ce que j´ai dit lors de mon post...
non tu pourras . .d´ailleur un autre joueur pense comme toi le moine de kïr Garadak