CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:34:02

http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/Forum/index.php?s=

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:35:39

Big, j´ai réglé ça par un super bidouillage de la mort ! le patch officiel je ne l´ai jamais utilisé !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:51:01

Merci orchidee :-)

frar
Posté le 26 septembre 2003 à 14:35:39
Big, j´ai réglé ça par un super bidouillage de la mort ! le patch officiel je ne l´ai jamais utilisé !

:d) Le patch officiel c´est quoi cq? :rire2:

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:51:03

ça y est mon problème est en partie résolu : je peux continuer la quête principale ! par contre toujours pas d´Helseth ! mais bon, je m´en contenterai !

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 14:52:22

Big, je voulais dire le patch NON officiel ! hé oui, je joue avec le patch officiel moi. cela dit, je joue avec car j´ai toujours crains un défaut de compatibilité entre le PNO et un des 2 add-ons !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:52:50

orchidee :d) ton lien donne le forum d´alorie avec ta connection... Je te le précise au cas où... :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:53:57

hemm frar te pose une question sur ton post su tribunal

suis contente de t´avoir aidé . ..la soluce c´est notre phoenix a nous ou pas ? ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:00:22

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 14:52:50
orchidee ton lien donne le forum d´alorie avec ta connection... Je te le précise au cas où...

:d) pas grave . ...pour toi mon ti coeur :o))

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:01:43

Je vous souhaite le bonjour, madame messieurs.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:06:51

bonzour

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:09:19

trollounet mail envoyé . . c´était pour ca que . .. :rire:

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:09:44

J´aime beaucoup ce topic du forum cinéma:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7612712&NumForum=26&debut=1&RR=&TR=1&Nbrep=14&Num_page=1&NombreR=272&debut_ndx=1

la grande vengance sur Hollywood

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 15:09:45

Salut Drau

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2003 à 15:10:18

Bon moi j´y vais ! à plus !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:10:48

orchidee :d) Topic retrouvé, lu, assimilé, mais je ne vois rien qui ne m´empechera de faire ce que j´ai dit lors de mon post... :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:11:27

@+ frar :-)
Si tu reviens pas de l´Am à Lundi!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:12:48

Big_Troll Posté le 26 septembre 2003 à 15:10:48
orchidee Topic retrouvé, lu, assimilé, mais je ne vois rien qui ne m´empechera de faire ce que j´ai dit lors de mon post...

:d) non tu pourras . .d´ailleur un autre joueur pense comme toi le moine de kïr Garadak

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:42:56

Orchidee50
Posté le 26 septembre 2003 à 15:12:48
non tu pourras... d´ailleur un autre joueur pense comme toi le moine de kïr Garadak

:d) Euh ce que pense les autres joueurs m´en tape sur la colonne à en oublier la douleure tellement j´y cogne... Mais la psychologie de mon perso principale ne se considèrera pas audessus des lois mais si il juge que telle ou telle personne est un danger pour les autres ( ca c´est pas encore sûr à 100%...) ou pour moi même, je l´attaquerai pour anéantir la menace même si je dois en subir les conséquence par la suite... J´aurai le sentiment du devoir accompli... ( et le tout en rp s´il vous plait...)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:50:28

je l´entendais bien comme ca trollounet . .il m´arrive aussi de sevir :-)))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:01:34
  • sais que vous adorez tous que le forum ai la rougeole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment