Alors, j´ai suivi votre conseil et je l´ai appellé. Tout va beaucoup mieux maintenant.
Et je vous ai remercié hier parceque vous m´avez reconforté et en plus, parceque vous me faite rire tous les jours au travail. voila.
Et je m´excuse pour ce qui s´est passé hier...