CHef, je peux rien faire de là où je suis pr l´instant car la ase de Donnée ds laquelle est stockée le tableau ne m´est pas accesible pr l´instant... je la supprimerai dès que j´y aurai de nouveau accés...
Sihaya> un avatar, c un dessin te symbolisant le mieux... qui te ressemble...
syzygy, c comme tu veux...je vais po non plus te forcer à changer... le truc c que je me retrouve po avec 36 Bob, dc pr l´instant ca va.. 