Sihaya Posté le 01 octobre 2003 à 10:51:16
C´est vrai que c´est mieux la voiture. Moi je prend aussi le luxe d´aller en voiture au boulot.
Moi je me tape le trajet à pinces, et j´arrive avec les yeux encore collés par le sommeil...
- piste 4 de la B.O. d´Amélie Poulain*
Beuuaarh aime...jouer " Star Spangled Banner" pendant les levers de drapeau sur les bases millitaires, marché nus-pieds partout, et se faire des marathon-Friends en DVD...