CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:07:45

Les principaux forums :
Général | Bla-Bla | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | N64 | DC
PSX | GBA | N-Gage | Hardware | Emulation | Mac | Suggestions

1. Forum Final Fantasy 10 19.496 msg/sem
2. Forum L´entraineur 4 19.425 msg/sem
3. Forum Grand Theft Auto : Vice City 6.645 msg/sem
4. Forum Golden Sun 2 5.757 msg/sem
5. Forum Morrowind 4.841 msg/sem

:ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:08:45

Bisous les loulous..;

Pour l´ortho, mail moi les dialogues je te corrige le tout ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:16:39

Claing :d) dans ce cas, je te ferai la page de correction. Ce te permettera de faire le mod sans te prendre la tête avec les fautes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:18:13

Le correcteur de word ne corrige que l´ortho et la conjugaison, pas la grammaire, donne les textes quand même ; )

bisous tout doux pour mon trollou quand meme :)

  • n´a pas une seconde à elle et craque*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:21:28

Lorsque je dis que je te ferai la page de correction, je ne parle pas du correcteur de word... Mais un doc word comprenant tout les dialogues et journal du mod. Cela va prendre un peu de temps car il me faut reprendre dialogue par dialogue pour en faire un copier coller... Mais je te laisse tester le mod avant car si tu lis tout les dialogues avant de jouer... Y a plus d´interet...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:22:13

Bisous tout doux itou :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:22:52

Oki, envoie moi tout je teste ce soir et je t´envoie le mail corrigé du boulot demain, mici d´avance

  • plus là*
frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:29:29

orchi, j´ai mangé un restant de pâtes bolo ! pas mauvais puis un bout de pain avec du comté !

sinon, Big, tu peux m´envoyer aussi les dialogues, je peux te les corriger au cas où...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:30:07

bon et bien je vais miam miam aussi a toute

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:32:19

le forum Morrowind en cinquième place : bravo, on est les meilleurs !

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:32:54

HiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaa !
Bisous Orchy ¦ )
Bisous Dély ¦ )

Yaaaaaaaa Frar ¦ )
Au rapport, Troll-mercenaire ! ¦ )

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:34:18

Yeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa I !

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:35:57

5 eme place du site, pas trop mal pour un si vieux jeu !

Ce forum vit grace a nous...En plus, il a une plus ou moins bonne réputation.
Mais ce qui est sur, c est qu on est craint !
Allez sur n importe quel forum et écrivez Morrowind... Panique totale !

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:36:49

comment ça, on est craint ?

comemnt on peux connaitre la réputation du forum ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:37:38

Yoooooooooooooooooooo Zone :-)

frar PV envoyé

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:38:54

´luuuuuuuuuuuuuuuut zone :content:

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:40:17

En écoutant les rumeures
circulant dans les secteurs

Ah, Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaa a toi, Beuuaaarh ! ´t avais pas vu ¦ )

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:42:40

arf, I-zone, le pro de la rumeur ! alors q suis-je connu sur les autres forums ? ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:44:09

je pourrais te faire une liste mais j y vais :-)

++, section

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:46:07

Big, je confirme que c´est Almsivi pas Alminsvui. regarde dans ta liste des sorts, c´est l´intervention d´Almsivi !

sinon, tu dis que c´est un mod sans prétention par rapport à d´autres. Peut être mais le tien s´intègre parfaitement dans l´univers du jeu et il est équilibré ( pas d´artefacts de la mort). Et ça, c´est des défauts qu´on rencontre dans bon nombre de mods. Y en a plein que j´ai essayé et que j´ai pas aimé à cause de ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment