J´aidu bon tabac dans ma tabatièreuh, j´ai du bon tabac, tu n´en auras pas !
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:13:05
Bisous frar Grosses lechouilles copain de moi
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 10:13:47
Ouf, j´ai échappé aux léchouilles !
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:15:11
Topic répliques maj....
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:17:15
Tonton DACK Réouvre pour la eieme fois une Kro!!!
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 10:19:31
Tonton FRAR Reboit pour la eieme fois la Kro de le Tonton DACK ! !!
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:21:36
Big_T va se dépècher de faire son chti boulot pour être tranquille *normalement* pour la journée...
frar
Niveau 14
02 octobre 2003 à 10:22:52
Ouaip, moi aussi, j´ai du boulot, je vais essayer de le faire ce matin pour être peinard cet aprèm !
A tout à l´heure les copinous !
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:29:49
lol
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:32:23
Ha lala le boulot ! !
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:33:29
toi tu bois au travail!! c´est po bien!!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:44:17
ya qq´un?
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:47:54
Je bosse po je suis etudiant en recherche d´etudes !
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:58:07
mdr
et bien, moi aussi alors! mais je bosse parallelement a mes " etudes"
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:59:18
G trop la flemme pour bosser!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:00:24
crepe suzette*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm