on peut en plus en envoyer en masse, style ds les 20 ou 30.... suffit de faire un cti copier collé..
actuellement j´essaye de paramètrer cette arme de facon à ce qu´elle soit utilisable par le peuple car actuellement il n´y a que moi qui puisse le faire...
On peut aussi mettre " le Peuple des Pains" comme émetteur...