Bonsoir c´est votre amie Céline!
Chuis ben contente d´être avec vous sur c´te forum...
J´étais toute seule dans ma cuisine de 220 m² à relire l´histoire de couillu le karibhou dans l´grand nord... Et j´ai eu un petit pincement au coeur en relisant cette histoire qui à boulersée ma p´tite enfance... En plus mon MAAaaari René y était po là pour me réchauffer avec son bigoudit à moustaches... Alors chuis là, là.